Fender HOT ROD DELUXE, DEVILLE.... USER CLUB test lampes P.1

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
strat777
goldmaxpower a écrit :
sur le circuit imprime,la date est de 1996,ca doit donc etre un des premiers...en tout cas ca a l air d avoir bien viellit apres 13 ans de services!

si il est démonté regarde si tu vois un petit M gravé sur un des cotés interieur du chassi
goldmaxpower
caliber,caliber,avec un c comme......ok je sort aussi!!!!
goldmaxpower
non pas de m sur le chassi.la meme annee sur le circuit de la pedale donc d origine je pense
goldmaxpower
qu est ce quelle vaut la sovtek 12ax7lp sur le hrd?
goldmaxpower
bon pour le moment je vais commencer avec 3 ecc83s jj que j ai commander .ca me fera deja une bonne base .
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
tu aurais du en prendre plusieurs différentes... ça enrichit toujours le son de l'ampli. Quand tu en mets 3 identiques tu as tendance à surexprimer le caractère d'une lampe.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
goldmaxpower
c est pas grave car c est juste pour me faire une base et ensuite je m amuserais avec d autres lampes comme la 12ax7lp....pour le moment l urgent est de changer ces pu..ins de lampe d origines car elles ont 13 ans!!!!!!! et elles sont rincees et microphoniques
goldmaxpower
ps:les lampes de puissance on deja un peu vecu mais sont beaucoup plus recente donc changement le mois prochain...
goldmaxpower
peut on améliorer la réverbe?moins longue et moins "piscine"?
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
il faut baisser le potard.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...