Mikka Grytviken a écrit :
Comme je te comprends et partage ton sentiment.
Personnellement ça fait déjà bien longtemps que je ne me trimbale plus de ces monstres d'amplis qui ne nous servent à rien hors mis d'épater notre propre ego et de casser les pieds aux autres musiciens et ingés sons !
De puis que j'ai compris ça je fais mon bonheur et celui des gens avec lesquels je travaille avec de petits amplis qui font entre 10 et 20W et là enfin je profite de tout le potentiel des lampes.
Il me reste bien un 50W de ma fabrication, mais c'est juste pour lorsque j'ai une grosse scène à faire ce qui n'arrive malheureusement pas (assez) souvent.
C'est une chouette gratte que tu vends là ... méfis toi, tu pourrais la regretter et être déçu par le Vintage !
Effectivement j'ai recemment pu mesurer que certaines grattes vintages étaient moins bonnes que les custom shop actuelles...mais ya aussi des perles evidemment.
J'ai juste craqué sur une SG junior de 1965...un bout de bois, un P90 et en voiture simone, tellement simple que c'est presque impossible d'etre déçu par ce genre de gratte...