sidney faton a écrit :
charlotounga a écrit :
salut! j'ai recemment acquis un vibroverb 63 reissue, avac ma strat Cs: TUERIE!!
les hp ont été remplacés par des eminences legend, et ca a beau etre du 10 pouces, ca degage des basses plus grosses que sur mon baffle 12 pouces!!
Une question: quelqu'un sait si il existe des modifs sur cet ampli pour le rapprocher le plus possible de l'original? ou bien existe -t-il des "ameliorations" courantes et bien connues? merci
bien joué
pour ce qui est de ce rapprocher de l'original, impossible..le Reissue est bon, l'orignal est monstrueux! pas la même conception, une autre époque...
depuis de nombreuses années j'ai le vibrolux RI qui est un très bon ampli équipé de 2 hp de 10. avec le vibroverb 63 RI ça se vaut et ça dépotent bien, les deux sont franchement de très bons amplis! mais rien à voir et aussi rien à faire pour se rapprocher de prés ou de loin d'un original, blackface ou brownface
arf, bon...j'imaginais qu'il devait etre possible de changer 2/3 condos par ci par là, et de mettre une lampe de redressement et que le tour allais etre joué!
Ceci dit, il est vrai que c'est le meilleur ampli que j'ai jamais eu... (pourtant jen ai possédé et ou essayé quelques-un...: marshall jcm900,800, jmp 1973 original,jtm45, engl ritchie blackmore, peavey classic 30, bogner shiva.... et en test: soldano/mesa/orange/diezel excellent/fender blues junior/hot rod deluxe , tony bruno,bad cat, vox ac30 originaux, the valve etc...) j'ai trouvé le saint graal?