Le soucis quant à la puissance, c'est que plus ça va et plus on demande aux musiciens d'être "discrets".... Bien sûr je ne joue pas dans des stades, mais des festoch's entre autres, et ce n'est peut être que mon ressenti. Ce qui est certain c'est qu'avec le DR je suis beaucoup moins confronté à ce problème... Seulement, sur certains concerts, j'avais un son beaucoup trop saturé et pas assez "déployé", d'où mon souhait d'avoir un 2*12 en supplément pour ce type de configuration.
J'avoue être pessimiste quant à la puissance du vibrolux, il faudra de toutes manières que je teste. Le meilleur compromis en plein air que j'ai eu l'occasion de tester, c'était le 57 Bandmaster RI en Tweed, 26W, Point to point, la puissance idéale pour moi, par contre le prix....
En ce qui concerne le custom vibrolux reverb, je n'en ai trouvé qu'un sur un site allemand, il ne figure pas actuellement sur le site fender. (Il y a le 68 vibrolux mais ça ne m'attire pas vraiment bien que je ne serais pas contre de tester).
Pour le baffle c'est la solution bis, mais ce n'est pas mon premier choix, je pense aussi au transport...
Je vous remercie, et si d'autres personnes ont eu l'occasion de tester, n'hésitez pas à me donner vos impressions, même si ça reste subjectif !