Ca y est, j'ai enfin reçu mon CVR ce matin!!!
J'ai même fait du télétravail exprès pour l'occasion, pour ne pas louper le livreur
Testé très vite fait, à l'arrache, et à volume à peu près modéré (pas plus de 3), ma femme travaillait juste en dessous...
A chaud comme ça :
- c'est vrai qu'il souffle pas mal, mais à force d'en lire pis que pendre dans les forums, je m'attendais à pire!
- c'est vrai que la reverb est vraiment anémique Même à fond, impossible de se la jouer surf, même si ce n'est de toutes façons pas mon style de prédilection...
Ca, c'était pour les points un peu bof... En revanche, ce qui m'a tout de suite plu :
- l'entrée 1 du canal Bright a nettement ma préférence, et ce quelle que soit la gratte (essayé vite fait avec : une jazzmaster, une 335, une strat, et une Harmony, micros DeArmond à très haut niveau de sortie)
Pleeeeein de claquant bien brillant comme j'aime, pour ça je suis aux anges! Et une "touch sensitivity" incroyable, ça réagit au moindre coup de médiator, et ça ne pardonne rien!
- Même si bien sûr on perd de ce claquant, avec le son entre 1 et 2 sur l'entrée 2, on peut jouer sans faire trembler les murs et sans avoir toute la famille sur le dos, j'ai l'impression!
- J'ai peu essayé le vibrato, il sonne bien en tout cas, même si pour le coup, il ajoute énormément de souffle j'ai l'impression...
Mon ampli a visiblement été retubé, les 6L6 sont des JJ, je n'ai pas vu ce que sont les lampes de preamp pour l'instant (d'ailleurs au passage, elles sont cachées dans des cylindres métalliques, ça s'enlève facilement?)
Pour les modifs Mark Moyer, j'hésite toujours à me lancer moi-même, c'est vrai que ça n'a pas l'air extrêmement compliqué, ou à trouver un technicien qui me le fasse...
Bon, quoi qu'il en soit, premier essai en répèt demain soir, les autres vont avoir les oreilles qui saignent, je sens...