Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
Non mais vous le faîtes exprès les mecs ...

Il faut sortir un peu de chez vous !!!

Il vous demande juste si votre ampli vous a déjà lâché et quelle en était la cause.

Vous me faîtes un peu honte là ...
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 19 Fév 2016, 14:50
Je crois qu'on avait compris
Etant donné que les gens ici consomment des substances qui affecte les capacités a comprendre des questions, je vais les poser différemment...
Et demander des reponses avec un chiffre, ça va éviter a des illettrés d'écrire a peu près n'importe quoi lolllll

Question durabilité, combien donnez-vous sur 10?
Je vais même mettre un choix de reponse...

1-1
2-2
3-3
4-4
5-5
6-6
7-7
8-8
9-9
10-10

Si vous ne vous sentez pas concerné dans cette catégorie, vous pouvez aussi répondre a mes questions un peu plus haut dans ce serieux forum!

Gzii
  • Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le 19 Fév 2016, 14:56
Même si j'ai plaisanté j'ai répondu.
Mon BJ3 date de 2015. Il faudrait une dizaine d'années pour commencer à avoir des chiffres qui parlent.
Gzii
  • Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le 19 Fév 2016, 15:02
Si je réponds, j'ai le droit de dire une connerie à côté non ? C'est pas donnant donnant ?
En tout cas j'ai pas trouvé ma seconde phrase irrespectueuse, même en la relisant.
cliclac
essayons d'être utile même si si ce n'est pas significatif de l'usage normal
ampli de 2005 acheté d'occase sous garantie en 2006 avec un jeu de EL 84 en plus, il avait du tourné pas mal (prof ou école de musique je crois) j'ai changé les lampes de puissance au bout d'un an.
depuis 2008 je ne m'en sert plus que le week end mais jamais eu de soucis a part la prise jack en plastique qui bouge
Plentyofsoul
peetblues a écrit :
Etant donné que les gens ici consomment des substances qui affecte les capacités a comprendre des questions, je vais les poser différemment...
Et demander des reponses avec un chiffre, ça va éviter a des illettrés d'écrire a peu près n'importe quoi lolllll

Question durabilité, combien donnez-vous sur 10?
Je vais même mettre un choix de reponse...

1-1
2-2
3-3
4-4
5-5
6-6
7-7
8-8
9-9
10-10

Si vous ne vous sentez pas concerné dans cette catégorie, vous pouvez aussi répondre a mes questions un peu plus haut dans ce serieux forum!

ben j'avais pas compris perso

Donc pour répondre sérieusement, ça fait plus de 8 ans que j'ai mon tabernacle qui tourne le feu du caribou

Juste relampé fin d'année dernière (JJ) et y a quelques temps j'avais viré le Jensen pour y coller une gamelle Eminence Texas Heat
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Gzii
  • Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le 19 Fév 2016, 15:12
Je pensais être respectueux, peut-être parce que je suis bienveillant et que j'ai toujours tendance à penser que les autres le sont et vont lire les choses ainsi.
Peetblues désolé si ma réponse t'a choqué
(mais bon enfin j'aimerais pouvoir continuer à dire des conneries, c'est un peu mon super-pouvoir).
Plentyofsoul
Gzii a écrit :
Je pensais être respectueux, peut-être parce que je suis bienveillant et que j'ai toujours tendance à penser que les autres le sont et vont lire les choses ainsi.
(mais bon enfin j'aimerais pouvoir continuer à dire des conneries, c'est un peu mon super-pouvoir).

c'est comme ça quand on rencontre Walker Texas Ranger
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Plentyofsoul a écrit :
Gzii a écrit :

le plus fort du monde lui,il désaccorde mm un floyd
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
Gzii a écrit :

le plus fort du monde lui,il désaccorde mm un floyd

et il a compté jusqu'à l'infini.... 2 fois
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
Mon BJ II de 2008 n'a jamais eu la moindre panne.

Pourtant je ne suis pas trop tendre avec, il fait souvent des déplacements.

Juste il commence à sonner un peu moins bien mais il s'agit surement des lampes, d'origine, qui mériteraient d'être changées.
Plentyofsoul
ah ben là je te confirme que oui
J'ai lu des centaines de pages web et forums et certaines personnes on eu des bris sur la serie Hot Rod...Le BJ a subbit des modifs au fil des années en corrigeant certaines faiblesses. Bilm audio est assez sur la coche. Mais est-ce que ceux qui ont eu des bris auraient abusé?....bien que l'électronique des circuits semble petit et fragile, j'ai deux autres amplis Fender (Twin Reverb 1974 cablé a la main et pas tuable et Champ 12 1982 indestructible) est-ce le BJ aura ces mêmes qualités??? Est-ce dans 25 ans on pourra en dire autant...C'est dans ce sens que je me questionne?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...