Hello,
Il reste aussi la solution de changer le cabinet pour un en pin trouvable sur le net ou même à faire soi-même et pas uniquement en pin.
Il existe un cabinet en pin recouvert de tweed lacqué mais cela revient à 299 eur chez Tube Amp Doctor, ce sont des cabinets Mojo.
Ensuite, libre à celui qui le désire d'installer le HP qui pense lui convenir tout comme les lampes.
Le coût est relatif aux yeux de chacuns bien entendu.
Il est néanmoins préférable de se procurer un BJ "stock" d'occasion étant donné que les modifications annuleront la garantie Fender.
Il est quand même interessant de penser à revendre le cabinet noir d'origine lorsque tout est monté.
En effet, plutôt que de le mettre dans une boîte à la cave, j'ai eu plusieurs demandes concernant le cabinet d'origine, on m'a proposé 150 eur.
Je précise qu'étant fort soigneux avec mes affaires, il était bien entendu nickel.
Pour ma part, je suis toujours aussi content et m'apprête à faire bientôt le second comme décidé au départ.
J'en ai discuté ici même, les photos de mon BJ sont d'ailleurs quelques pages en arrières.
Les seules modifications depuis sont différentes combinaisons de lampes en V1 V2 V3.
La V1 étant une RCA des annés 50, en V2 et V3 ce sont des JJ/Tesla ECC-83S.
Kilroy
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson
Kelt V-Twin Fan !!!