Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
tricksen
Bonjour à tous.
Nouveau et heureux possesseur depuis 2 mois d'un BJ Lacquered, j'ai commencé à vous lire mais je me suis un peu perdu dans ces quelques 750 pages.
Je suis très intéressé par les différents mods pour mon BJ ( mise en place d'un stand-by, changement des transfos d'entrée et sortie par du Mercury Magnetics, changement des lampes et du Hp, ainsi que les mods sur les tones et reverb) mais voilà je ne sais pas vers quelles e-boutiques me tourner. Je suis allé sur Billmaudio mais impossible d'accéder aux différents kits car on me demande un mot de passe ( j'ai envoyé un mail à Billmaudio mais pas de réponses).
Si vous avez quelques adresses je suis preneur.
Merci d'avance.
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
kajiris
tricksen a écrit :
Bonjour à tous.
Nouveau et heureux possesseur depuis 2 mois d'un BJ Lacquered, j'ai commencé à vous lire mais je me suis un peu perdu dans ces quelques 750 pages.
Je suis très intéressé par les différents mods pour mon BJ ( mise en place d'un stand-by, changement des transfos d'entrée et sortie par du Mercury Magnetics, changement des lampes et du Hp, ainsi que les mods sur les tones et reverb) mais voilà je ne sais pas vers quelles e-boutiques me tourner. Je suis allé sur Billmaudio mais impossible d'accéder aux différents kits car on me demande un mot de passe ( j'ai envoyé un mail à Billmaudio mais pas de réponses).
Si vous avez quelques adresses je suis preneur.
Merci d'avance.

Bonjour,
l'accès aux kits sur le site Billm ne sera pas possible avant février; ils ne prennent plus de commandes avant d'honorer celles en cours.
J'ai passé une commande le 29 novembre et je serai probablement livré au cours de ce mois.
Je te conseille de patienter et quant aux transfo, le choix des heyboer me semble plus cohérent que les mercury pour moitié prix.
J'ai déjà installé le heyboer to22; le son s'est considérablement amélioré.
Voici les mods que j'ai déjà effectué
-Heyboer To22
-Eminence Cannabis Rex
-Lampes JJ EL84 et 12ax7
tricksen
Merci pour l'info !
Je vais patienter un peu en attendant que la boitiqur de Billmaudio réouvre.
Pour info, ils sont à combien lesbfrais de port chez eux ?
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
kajiris
tricksen a écrit :
Merci pour l'info !
Je vais patienter un peu en attendant que la boitiqur de Billmaudio réouvre.
Pour info, ils sont à combien lesbfrais de port chez eux ?

Voici le détail de facturation
Billmaudio.com
Votre achat
Clean Boost module45,00 USD
Cream Board Basic Kit22,00 USD
Sparkle control12,00 USD
High-voltage preamp5,00 USD
Montant84,00 USD
Expédition et livraison24,00 USD
Taxe0,00 USD
Total d'achat108,00 USD
Frais0,00 USD
Total108,00 USD
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 16 Janv 2016, 17:27
Ca améliore quoi au niveau du son le transfo ?
kajiris
un son plus ouvert et mieux défini et surtout ses basses imprécises sont corrigées.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 16 Janv 2016, 17:55
Ah oui, j'y penserai ainsi qu'à sa reverb (celle d'origine je ne l'aime pas trop).
Mais j'ai le temps.
Merci
moussenoff
Bon bah c'est tout bon j'ai changé ma poignée
Merci pour vos réponses

Personne pour m'orienter sur mon choix de hp ?

Merci
yamandu
Salut, j'ai eu un eminence cannabis Rex, vraiment super les aigues pas criard de bonne Bass
et puissant ce HP me convenais bien pour le bj il était dans un Edition limited, après il Yen a
d'autre de très bon et c'est pas facile de faire un choix, j'ai rencontré le meme problème avec un princeton reverb mas les forum comme guitariste.com ça peut aider
bonne chance
,
tomariffs
Salut à tous,
J'avoue être un noob côté ampli... Je joue sur le meme depuis un bout de temps et je pense me tourner vers un blues junior. (Enfin j'aurai peut-être changé d'avis dans 2 jours qui sait )
Bref j'ai une question, il y a t-il une différence autre qu'esthétique entre un BJ classique et cette série http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

D'ailleurs que pensez. Oui de celui-ci ?

Merci beaucoup pour vos éventuelles reponses...
Bon dimanche!

PS: pour infos c'est pour jouer dans des bars/pub et petites/moyennes je repique à chaque fois que c'est possible. Je fais de l'électro/pop/rock et je cherche un beau son clair, claquant. Voilà vous savez tout
copernic304
tomariffs a écrit :
Salut à tous,
J'avoue être un noob côté ampli... Je joue sur le meme depuis un bout de temps et je pense me tourner vers un blues junior. (Enfin j'aurai peut-être changé d'avis dans 2 jours qui sait )
Bref j'ai une question, il y a t-il une différence autre qu'esthétique entre un BJ classique et cette série http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

D'ailleurs que pensez. Oui de celui-ci ?

Oui le HP n'est pas le meme, le tweed est une série limitée.

moussenoff
MrClean a écrit :
moussenoff a écrit :
Bon bah c'est tout bon j'ai changé ma poignée
Merci pour vos réponses

Personne pour m'orienter sur mon choix de hp ?

Merci

Eminence Red White And Blues

Merci Mr Clean pour cette nouvelle piste
Je vais regarder ça
tomariffs
Merci pour la vidéo je vais regarder, ça me semble un peu cher mais il est négociable.
Merci pour vos réponse.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...