De Phipessac :
"Petit retour d'expérience. Il ne me restait plus qu'une mod à faire sur mon BJ : la reverb, j'aurais dû la faire bien avant !
J'ai utilisé une MOD 8EB2C1B à 18$, parfaitement compatible, pour remplacer la reverb tank d'origine : le résultat est bluffant, la reverb est bien plus chaude, pour riche, le potar devient très progressif, bref maintenant j'ai une très bonne spring reverb intégrée à mon BJ !
On trouve ça chez Antique Electronic Supply par exemple :
https://www.tubesandmore.com/p(...)B2C1B
facile à changer (attention à respecter les branchements in et out), sauf une des 4 vis pas évidente à atteindre à cause du HP.
Merci pour ce lien...parce que, bête que je suis je ne savais pas qu'il fallait choisir le potard en fonction du tank reverb, je suis maintenant en possession de 2 reverbs de qualité (Ruby et Tad) mais le potard de mon BJ n'est calibré pour aucune et à 2 j'ai franchement l'impression de jouer dans les caves de Nosfératu (pour reprendre l'expression de notre Judge national).
Pour la vis sous le HP (embêtante !): chez casto, le petit coffret MacAllister noire et bleu comprenant 30 pièces en plus du cliquet (vraiment mini et bien) et du cardan est à moins de 25 euros...franchement ce petit cliquet à tout faire est de qualité !