Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Kazoo Hero a écrit :
Ah c'est cool alors, comme ça on peut faire du bon blues et du plus gros rock !

ça va dépendre de tes voisins je pense que pour avoir un son qui te plaise tu sera obligé de le mettre un peu fort
Kazoo Hero
cliclac a écrit :
Kazoo Hero a écrit :
Ah c'est cool alors, comme ça on peut faire du bon blues et du plus gros rock !

ça va dépendre de tes voisins je pense que pour avoir un son qui te plaise tu sera obligé de le mettre un peu fort

Bof au pire c'est pas trop grave, je préfere pouvoir jouer a plus haut volume en groupe avec un bon son plutôt que d'avoir un bon son chez moi et pas pouvoir jouer a plusieurs

(et puis il sera quand même meilleur que mon Vox DA5 lol )
lolochannel
ah ah , pour avoir eu un vox da 5 , je confirme
:
pas du tout dans la même categorie, quand on joue sur du tout lampe on peut pas revenir en arriere ^^

sinon , j'ai acheté mon blues junior a un zicos du forum qui l'avait acheté sur un site anglais , il a juste enlevé une branche pour le brancher au secteur et hop ni vu ni connu, pas besoin de transfo ^^ anarchy in the uk !
-recherche guitare vintage
- cherche guitariste blues-rock/noise/garage (13!!
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
lolochannel a écrit :
:
pas du tout dans la même categorie, quand on joue sur du tout lampe on peut pas revenir en arriere ^^

sinon , j'ai acheté mon blues junior a un zicos du forum qui l'avait acheté sur un site anglais , il a juste enlevé une branche pour le brancher au secteur et hop ni vu ni connu, pas besoin de transfo ^^ anarchy in the uk !

ce serait mieux de changer la prise sinon pas besoin de transfo c'est du 220 en angleterre
Kazoo Hero
lolochannel a écrit :
:

Ouais, j'en ai un peu marre la, ça me coupe limite l'envie de jouer du coup je joue unplugg, je préfere encore ça limite

Sinon, je préfere l'acheter en occasion, c'est quoi le bon prix à votre avis ?
grosson
Pour un Black Tolex... entre 300 et 350 €
Il y en a à la pelle...
Tu as raison de prendre d'occaz'.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Kazoo Hero
Je connais pas vraiment les modeles, j'ai juste écouté le Blues Junior ( sur YT )

Il y a plusieurs modeles ?
Plentyofsoul
oui en plus il a l'air nickel, good price
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
grosson
C'est le bon prix. Après tu changeras peut-être le HP...
Les BJ modifiés ne partent normalement pas à beaucoup plus, car les modifs refroidissent les acheteurs...
Rien qu'des vedettes !
Kazoo Hero
Pourtant c'est le moins cher de la page
Kazoo Hero
Jusqu'a 350 ça va quoi ? (puisque l'achat est prévu pour fin novembre )
grosson
Je pense qu'il y a un malentendu.
300€, c'est un bon prix, si tu veux un BJ stock, fonce ! D'autant que celui-ci à l'air nickel ...
J'aurais dû écrire :
Par ailleurs, les BJ modifiés et patati et patata...
Bon achat !
Rien qu'des vedettes !
Kazoo Hero
Pour l'instant je peux pas, j'ai prévu d'acheter dans un mois, mais bon a ce prix je pense pas qu'il restera donc bon... j'espere qu'il y en aura d'autres a ce prix
grosson
Si tu n'es pas pressé, tu en trouveras d'autres.
Rien qu'des vedettes !
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
C'est le premier que je vois à ce prix là depuis 3 mois, et j'ai encore mon alerte sur les blues junior un peu partout... J'avais eu le mien à 350€ fin aout, avec les condos remplacés par des orange drop + un footswitch. Mais à cette epoque là, il etaient tous à 400€

350€ me parait plus proche du prix de l'argus pour un BJ stock en bon etat!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...