Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
J'en ai vu quelques-un sur audiofanzine et zikinf quand j'ai vendu le miens. Tu devrais en trouver dans les 350€ je pense.
PHILOCHE
tu peux jouer dans une maison avec la bete?
cnsteph
Yen a plein sur leboncoin
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
PHILOCHE a écrit :
tu peux jouer dans une maison avec la bete?

Tu peux même jouer dans une salle de bain.
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
goldmax reter
catfish56 a écrit :
Salut
quelqu'un a-t-il essayé le HP Jensen P12R sur le BJ?
oui moi!!!!!la plus grosse erreur de ma vie!!!!!
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
slowhand73
En effet, deux belles pièces à des prix honnêtes.
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 09 Nov 2010, 10:57
il est magnifique le BJ en noyer !

Par contre ça sonne comment un box en noyer ? Ca doit être assez sec non ? (c'est pas un bois très réputé pour ses caractéristiques sonores)
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
cliclac
av68 a écrit :
il est magnifique le BJ en noyer !

Par contre ça sonne comment un box en noyer ? Ca doit être assez sec non ? (c'est pas un bois très réputé pour ses caractéristiques sonores)

ça ne devrait pas etre eloigné de l'acajou densité et elasticité similaires c'est juste moins commun moins gros et en plus ça ne pousse pas vite dans un noyer on ne ferait pas beaucoup de guitare
steph93700
je vien d'acquerir un blues junior , et la reverb ne marche plus ! , je l'ai demonter pour voir si il ny a pas un fil de couper ou dessouder , mais je ne vois rien , par contre quand je la secoue , je l'entent raisoner dans le hp , en faite le elle est bien connecter a l'amplis quoi , je ne sais pas quoi faire avant d'en racheter une aute , je voudrais etre sur que le probleme vine bine de la
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
steph93700
non d'occaz
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
aurelien.b90
Et donc je présume que le vendeur t'en n'avait pas parlé? Je ne sais pas combien tu l'as payé, mais tu peux peut-être lui demander un geste mais après rien ne lui prouve que c'était déjà comme ça avant et que ce n'est pas toi qui l'a cassé ou si tu es loin de lui rien ne prouve que c'est vrai s'il ne peut pas voir la bête.

Sinon tu peux en profiter pour en mettre une meilleure
Le hasard est le reflet de notre ignorance.

Mes ventes :
HP Eminence 12" : https://www.guitariste.com/for(...)99488

Sangle Vintage Cuir Fender : https://www.guitariste.com/for(...)53209

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...