Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
aurelien.b90
Et donc je présume que le vendeur t'en n'avait pas parlé? Je ne sais pas combien tu l'as payé, mais tu peux peut-être lui demander un geste mais après rien ne lui prouve que c'était déjà comme ça avant et que ce n'est pas toi qui l'a cassé ou si tu es loin de lui rien ne prouve que c'est vrai s'il ne peut pas voir la bête.

Sinon tu peux en profiter pour en mettre une meilleure
Le hasard est le reflet de notre ignorance.

Mes ventes :
HP Eminence 12" : https://www.guitariste.com/for(...)99488

Sangle Vintage Cuir Fender : https://www.guitariste.com/for(...)53209
steph93700
non , pendant l'essai chez lui tout marchais bien

bon sans reverb ça sonne quand meme super bien , mais bon ça m'embete un peux quand meme , et si je veux en metre une meilleur commet ça se passe , ou je pourrais trouver ça ? je compte deja changer le hp pour un jensen
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
cnsteph
Tu aurais le ressort de reverb qui se serrait recroché pendant le transport ?
steph93700
je ne sais pas , possible , jai demonter le boitier de reverb et tout a l'air normal
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
slowhand73
Si le son de la reverb est amplifié quand tu secoue l'ampli, il faut regarder entre le circuit du BJr et l'entrée de la reverb. C'est peut être simplement le cable. Il n'a pas été branché à l'envers par hasard (je ne sais pas ce que ça produit comme effet) ?

Je viens de regarder le schéma du BJr, il n'y a vraiment pas grand chose entre l'ampli et l'entrée de la reverb.
steph93700
our , jai trouver le probleme ! il y a effectivement un fil de cosse de la reverb qui est casser , mais il a falu demonter les cosse car le fil vert tien bien sur la cosse , mais est sectionner a l'interieur ! , javais beau regarder 30 fois je ne trouvais rien ! , je vais voir si je peux le ressouder
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
cnsteph
Ca ne devrait pas poser pb.
steph93700
oui c'est fais , je decouvre enfin la reverb !

bref c'est amplis est genial pour la maison , je lui est coller au cul , une od bel cat qui fais super bien sont job , et une jemini ! lol oui jai osez , mais c'est etonant ça passe tout seule dans cette amplis , et pour les delay une dd3
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
marigold
Est-ce que tu es français?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
steph93700
oui , pourquoi ça te dérange ?
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
slowhand73
Je pense qu'il veut dire que tu es très difficile à lire car tu fais au moins deux ou trois fautes de français par phrase.
goldmax reter
steph93700 a écrit :
oui , pourquoi ça te dérange ?
non c'est ta façon d'écrire le français qui dérange.....
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
steph93700
a ok d'accord je suis entourer de prof de français ! je vois , super on me l'avais jamais faite celle la , genial ce topic
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
goldmax reter
steph93700 a écrit :
a ok d'accord je suis entourer de prof de français ! je vois , super on me l'avais jamais faite celle la , genial ce topic
ah,profs et entouré...
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
slowhand73
La problème n'est pas là. L'orthographe et la grammaire ne sont pas là pour emmerder le monde. Ça a un sens, et quand c'est mal utilisé on ne comprend rien (pour te comprendre je suis obligé de te lire à voix haute pour "entendre" ce que tu veux dire).
A l'école j'avais toujours 0 en dictée, puis un jour j'ai fait l'effort de comprendre les bases et si je continue à faire des fautes, j'essaie d'en faire un minimum. Je me relis etc... Au début c'est fastidieux, mais c'est de plus en plus naturel. Ça s'appelle communiquer. La bonne utilisation du français est la plupart du temps demandé dans les chartes des forums.
steph93700
ok super , donc j'oublie de metre un "s" a profs et "é" a entourer et voila faut lire voie haute , loool , genial

ouvrez un topic orthographe les gars !

aller bonne lecture
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...