grosson a écrit :
J'ai le même pot de presence et je cherche un truc à faire avec le push pull. J'ai essayé la coupure du feedback c'est violent et pas très intéressant
Haha, c'est toi qui le dit, va dire ça aux amateurs d'AC30 ou de 1974...
Mais il faut adapter à la fois le gain qui bien sur est multiplié au moins par 2, et le voicing, qui change pas mal sans contre-réaction.
grosson a écrit :
J'ai l'impression que je ne vais pas garder l'augmentation de la Haute Tension, ça semble moins moelleux qu'avant.
Ben c'est précisément pour obtenir plus de gniaque qu'on augmente la tension en général.
J'ai l'impression que vous vous amusez beaucoup à modder cet ampli parce que Bill M a lancé la mode, mais vous ne savez pas ce que vous voulez en fait, ni pourquoi vous le moddez ?
neyrdaa a écrit :
merci Bluejack,
j'essaye de monter ça demain,
il feras jour et je serais plus concentré, parce que c'est à côté des condos, et je ne sais pas comment les décharger, ou plutôt je crois savoir mais j'suis pas certain et faut pas déconner, j'ai connu un réparateur par chez moi qui à cramé, donc j'préfère être prudent.
encore merci
Heu non
mais IL FAUT que tu les décharge mais putain tu va pas foutre tes doigts à coté d'une condo dont tu ne sais pas s'il est chargé ou pas ?
Non parce que sinon il y a la roulette russe aussi hein.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html