bon je ne suis pas du tout un technicien donc je peut me gourer ( il faudrai demander de plus amples informations a manulonch par exemple )
mais je pense que les sonoritées de ton champion vont changer !!
ton transfo devrait fonctioner ( a condition qu'il puisse encaisser l'intensitée que vont lui envoyer tes tubes )
en regle general l'impedance au primaire pour une 6V6 doit se situe en general entre 5K et 8K
chez fender l'impedance primaire pour le champion 600 est de 10K ou 11K sur le transfo d'origine assez importante donc et surement du au fait que la tension de plaque du 600 est elevée ( dans les 370 volts )
si ton transfo de remplacement a une impedance de 5K ou 6K au lieux de 10K le courant qui va passe dans ton transfo va augmenter
ta tension de plaque de 370V divisé par 10K ohm = 37 mA
la meme tension de plaque de 370V divisé par 5K ohm =74 mA soit le double
donc si ton impedance est de 5K tu as interet a ce que ton transfo encaisse plus de 74 mA (ou a brancher un HP de 8 ohm a la place de ton 4 ohm)
au niveau du son : si ton impedance au primaire est inferieur a celle d'origine l'augmentation de courant qui passe dans le transfo fera dissiper plus de puissance a l'ampli et te feras perdre en headroom