tchatchy a écrit :
Merci Wagin00 pour tes conseils!
Sais-tu la différence qu'il y a entre le Weber et le Jensen? Le clean est-il aussi chaud et tient-il autant longtemps? Si tu connais la différence, bien-sûr... Je m'adoussis dans mes goûts musicaux, donc si j'ai un bon clean je suis très content, mais je ne suis pas pour autant contre un bon petit crunch pas agressif masi là quand même! Avec ta Tele ça doit être le pannard! Je suis tjrs partant (si t'as du temps et si ça te motive bien-sûr ) pour un petit sample des 2 (Champ+Tele). Merci encore et à+!
Le weber est plus chaud et moelleux quand le crunch arrive, très typé 50', le jensen reste clair légèrement plus longtemps, et le crunch est légèrement + "acide".... (moi j'adore les HP ceramic avec une TS ou TS like
, le son claque et la TS apporte un peu de chaleur, comme je le dis très souvent, un son typé Bill Perry (moi j'adore ça
))
Avec la baja, tous les amplis lampes avec HP 6", 8" 10" sonnent à merveille, encore faut-t-il aimer le son Blues rock NY ou Chicago old school.... pas de gros metal