Bon je ne sais pas de quelle Boss tu parles mais on va partir du principe que bien que moins bonnes (heureusement) que les originales, ces pédales "clones" sont surtout intéressantes (certaines plus que ça) de par leur rapport qualité/prix/son. Quand on débutait il y a 20 ans, pour pas cher on avait des trucs pourris (c'est normal quoi), alors que maintenant on a des clones (accessibles) de trucs géniaux (inaccessibles pour certains).
Ceci étant dit, attention aussi, il te faudra surement une alim 9v si tu prends une mini-pédale (du genre de celles qu'on te conseille) car pas de place pour une pile là dedans !
Je reviens sur un de mes précédents posts, j'avais pas capté que c'était la Donner Blues Drive qui était évoquée, je ne la connais pas et elle semble être un clone de TS, pas de Boss Blues Driver.
Après, je dirais que pour toi qui débutes dans le monde de la guitare Blues, je dirais que n'importe quel OverDrive typé Blues fera l'affaire. Je mentionnais la Green Mile de Mooer paske j'aime bien Mooer, que c'est leur clone de TS (la référence) et que ça se trouve assez facilement d'occaz j'ai l'impression.
Sinon tu peux aussi t'inspirer de tes "idoles" pour choisir tes clones, ce que moi j'ai fait et au final je n'ai pas de TS-like ...
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur
Youtube et sur
Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !