alors que dire de cet ampli, que rarement j'ai vu un rapport qualité prix comme celui ci, des amplis j'en ai eu un fagot et des grandes marques que j'ai toujours d'ailleur, seulement, trop puissants, lourds, encombrants, mal construits, solidité moyenne pour certains qui sont fabriqués loin...heuu...très loin! (j'en ai fait les frais!) etc...le gta-40 est solide, léger, pratique, puissant 20/40w tout lampe c'est pas rien, sortie HP 8 ohms, HP remplaçable facilement en façade(quoi que d'origine plus que correct, celestion seventy), le prix bein, ridicule, regardez ailleurs c'est pas triste parce que ça s'appelle trucmuche, pan! une fortune!
je l'ai essayé avec une strat '60, très joli sonorité, type fender, avec ou sans effet, jamais déçu, avec une peavey cropper classic usa (micro db4) avec une pédale blackstar dual, la!!! attention, ca envoi grave!
cet ampli est très bien sur tous les points (petits defaults sans gravité, buzz en pentode) avec ou sans pedales, multieffet ou non, le son est très bon, possibilités et polyvalence enormes
excellent ampli!
Si on était moin, on s'rait pas plus!