Pour la laine de verre, dans le fond du cabinet ! Moi je pense pas que se soit si néçessaire ! Et pis à y penser....Les grandes marques, n'en mettent pas ! Et j'imagine que si ils n'en mettent pas au prix que coûte la laine de verre, c'est qu'il y a une raison !
De plus, en mettre reduirai le volume interne du cabinet !
Quand je prends les mesures du VHT de Gillou, avec le pan coupé, et bien j'ai bien un volume > ou = 180 litres !
Je trouve qu'un baffle ayant un pan coupé est plus jolie ! Y'a certainement une raison pour que le pan soit coupé aussi ! La diffusion du son !
Vous etes sûr pour le prix !? Et surtout l'épaisseur <2.5 cm !? Je vais voir avec l'oncle de ma copine qui est menuisier....Y'a quand même pas qu'une seul entreprise qui fait cela ! Se serai etonnent...
Vala, et pis bientôt, j'aurai un APS, donc pour les photos, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème...Même si je l'ai pas encore j'en prenderai un notre...Pour realiser le post-it !
La diiference avec vous, c'est que j'ai un menuisier ! Pour l'assemblage se sera plus facile pour moi ! C'est malheureusement pas très bricolo pour le forum !
Enfin, cela aura le merite, d'avoir les renseignements, et methodes de travail ...Comme cela, les forumeurs pourront avoir un avant goûts..Et ne partirons pas de rien....Et puis, y'a toujours des ameliorations a apporter...Des points de vus divergents....C'est surtout cela l'interet....
Au bout c'est une belle avanture,experience....C'est nous qui l'aurons fait
Et tant qu'a faire autant y mettre la qualité...Messieurs les grandes marques, vendent leurs produits chères. Ils n'ont pas les mêmes prix que nous. Et ce font une marge enorme....Avec une certaine qualité !
Du bois de bouleau de Finlande c'est bien...C'est pas du paneau de particule là ! ...Nous pouvons copier sûrement...Mais nous pouvons surtout améliorer...C'est quelque part du custome
Mais nous n'avons pas leurs experiences....Il faut faire la part des choses...
[b]C'est pas parcequ'ils n'en mettent pas, que c'est inutile...Mais est-ce qu'en mettre vaut une difference ?[/b ]
Nous nous basons sur une qualité acoustique, ou de prix ? Et eux sur quoi se base-t-ils ? Economique,Acoustique !? Les deux !? Un rapport qualité/prix !?
Bon aller je je suis perplexe...Un peu philo
@ vous...
La critique sert à avancer...Pas à denigrer
VrAiMeNt TrOp InJuStE
Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave