Yop les gens !!!
Merci de vos réponses !
Néanmoins je reste sur mon idée du Guitar Port car comparé au V-amp de Boringher y'a pas photo au niveau de la qualité de modélisations d'amplis. Il y a 2 packs le simple a 148€ et celui avec Riff-tracker à 215€. Puis il y a aussi des options dont vous avez pas parlé et qui sont :
- on peut charger de la music a partir d'un cd ou de mp3, wav ou aiff
- connecté sur le net (je le suis 24/24h de toutes façons...llooll) on peut jammer avec le groupe de son choix et son morceau favoris auquel le système ôte la partie choisie (solo ou rhytmique) afin qu'on la remplace de nos petits doigts agiles et le tout en pouvant s'enregistrer en wav ou en mp3
- Instant drummer des samples de batterie enregistrés en studio
- Recorder / Mixer
- ça peut aussi se brancher sur une chaine HiFi et p'têt même sur mon Sonoton si j'ai vraiment beaucoup de chance
....et j'en oublie surement voici le lien :
http://www.line6.com/rifftracker/FR/
Pis moi ça craind à la maison de retraite, déjà quand ils vont apercevoir ma nouvelle Télécaster Nashville rouge -Candy Apple Red
....ça va tousser si je plug un ampli j'vous l'dis moi les ptits gars! Vises donc le crachoir avec tes glaviots hé l'anglais !
J'ai été bluesé quand le type m'a fait la démo au magasin, c'est le truc idéal pour des gens qui comme moi ont que rarement l'occasion de jouer avec d'autres musicos....ben voui ça arrive mon gars
Quand je l'aurais j'essayerais de vous mettre des echantillons de sons.
Salut à tous !
mickey