...et le Guitar Port, vous en pensez quoi les gens?

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mickeylious
Salut !

non je ne connais pas ce matériel, peux tu me donner des détails stp?

merci

mickey
ptigodcho
Cypher666 a écrit :
ca coute 149€ , et avec ca tu na que une connexion sur ton pc rien d'autre pour ce prix la tu as un 15W d'occase plus meme une pedale , donc certainement mieux!

Eh...non, pas vraiment !
Le Guitar Port intègre 10 modélisations d’amplis (Fender Deluxe out Bassman, Fender Blackface, Marshall Plexi, JCM 800, Roland JC 120, Mesa Boogie Rectifier, Vox AC 30, Line 6 Insane et Fuzz Box Tone…) et de haut parleurs, plus les effets les plus importants (compression, delay, chorus, flanger, tremolo, rotary et reverb) .
Donc, c'est pas juste une connexion pour PC mais ça permet de transformer en quelques sorte son PC en POD. La différence entre les 2, c'est que pour le Guitar Port, il y a une grosse partie du traitement audio qui est logiciel et pour le POD, elle est matériel .
De plus, pas d'accord non plus avec le prix : 160euros neuf chez Effect Center !!!
http://www.effectcenter.com/f/(...);sr=6
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
mickeylious
Salut les gens !

.....après moultes réflexions.....
Entre nous c'est pas du tout évident quans on y connait rien à tout ce matos, j'ai donc lu avec interêt les différents articles que j'ai pu trouver sur le forum et certains autres sites.
Le Guitar Port est certainement très bien mais j'ai préféré opter pour le Pod XT, certes plus cher mais bien plus fonctionnel. En fait il offre exactement les mêmes possibilités que le Guitar Port avec en plus l'autonomie due au fait qu'il n'est pas obligé de le brancher sur un pc pour l'utiliser.
J'attends donc mon "haricot rouge" pour le début de la semaine.
Encore merci à tous ceux qui m'ont donné leurs avis !
@+
mickey

Les chaines les plus solides sont souvent issues d'alliages des plus improbables.
Visitez : www.epfm.net ainsi que www.molossoid.com

En ce moment sur amplification et Line 6...