Mais c'est fantastique ca!!!
Alors 2 choses, deja evite pour soutenir tes arguments de balancer des videos hyper sourdes ou est retiré tout le coté granuleux et criard des amplis (car là c'est franchement le cas), et là on pourra discuter sur quelque chose de valable.
Deuxième chose, je lui conseille d'essayer le truc, et je lui donne mon avis. Tu pourrais te permettre de l'ouvrir et de balancer ce que tu as balancé, si j'avais dis "prend pas, c'est pas bien je l'ai essayé.". C'est que mon avis, mes gouts. Donc là dessus aussi, tu repasseras.
(en passant, compare un ENGL pas poussé et un 6505 pas poussé a tres bas volume, et tu comprendras ptete ce que j'ai voulu dire)
Derniere chose, mais ca c'est du detail que je prend a peine en compte: j'ai pas du tout dis que la PB sonnait pas synthetique ou quoi. J'ai juste dis que j'aimais pas du tout, que ca faisait effectivement gros crunch. Donc a moins que tu veuilles raconter ta vie, ce qui m'etonnerait (quoique), ton second post sert a rien (et je rentre pas dans le detail de pourquoi ce peavey sonne mieux au volume a donf que la ENGL, suffit de parcourir ce forum ou on lit, comme tu dis, "souvent n'importe quoi" ).
Bonne continuation quand meme