Kalonek a écrit :
Entomber a écrit :
J'ai cru comprendre dans le lien vers un forum anglais 2-3 pages avant que c'était le même chasis que la tête sur le combo... dans ce cas... y a-t--il moyen de rajouter facilmenet des sorties aux mêmes impédances que la tête?
Tu perces un trou et tu rajoutes une sortie en 8 Ohms (il y a le cable prêt à être branché). Il n'y a pas de sortie 16 Ohms de prévu par contre sur le transfo de la version combo, il faut le changer pour ça.
Ok j'avais trouvé cette info nulle part. Intéressant du coup, et 8 Ohms ça me va très bien pour jouer sur mon baffle si l'envie m'en prend!
Bon ben j'vais plus me tâter très longtemps pour m'en prendre un alors (si des âmes charitables veulent m'aider à me débarasser des trucs que je vends avant, ça peut aider -voir signature-)
J'veux tenter le caisson. J'avais déjà fait une tentative un peu bâclée et donc peu concluante avec un autre ampli, mais là j'vais pousser un peu plus loin.
Si j'y arrive c'est le top, vu que j'peux pas faire des prises grattes au micro à volume normal dans mon petit appart, si j'peux mettre cet ampli en sollicitant bien la section puissance et le HP dans un caisson bien insonorisé avec micro.... même si ça n'est pas du mega son, je pense que ça peut rajouter ce que je cherche de gras et de naturel en complément du POD.
Espoir espoir....
(...et sinon j'ai plus qu'à continuer encore plus activement ma quête d'un local pour installer un petit studio.... :S Désespoir...désespoir...
)