godin.raphael a écrit :
[quote="gma
Par contre pour le valve junior j'ai justifié ça en disant qu'il ne faisait QUE 5w...elle se doute de quelque chose mais ne peut rien prouver, je vais donc avoir le droit de le commander pour Noël, ouééééé!!!!!! Je suis fourbe, je ne lui ai aps dit qu'il n'y avait aps de master hinhinh!
Positivement diabolique!
Mais question manipulation, on sera toujours des enfants de coeur à coté des femmes. En plus à force qu'on les gonfle avec nos histoires de matos, elles finissent par toucher et ça devient plus dur de bluffer. La mienne, si je veux un 5W pour Noël, elle va me sortir :"5W lampes sans master, voyons mon chéri, tu aurais terrorisé les voisins. Regardes, je t'ai pris un mini marshall à pile, ce sera très bien.
A l'approche des fêtes, je propose qu'on ouvre un topic pour s'echanger nos excuses les plus crédibles. Celui qui me trouves une raison rationnelle d'acheter une Burns Double Six a toute ma gratitude!
Et si tu as besoin d'un commentaire d'utilisateur bidon qui dit qu'en parlant à coté tu couvres les minuscules watt de l'epi, je suis ton homme.[/quote]
Niveau gratte j'ai tout fait...
-Mais attends chérie, elle a un manche VISSE!!!!
-Mais voyons, je n'ai aucune rgatte avec ce diapason et oui, ça change vraiment beaucoup
-Bah vu que j'ai un back up pour la gratte acajou, il m'en faut un en archtop aussi, bah voui!!
-Je n'ai que des grattes avec des simples
-Je n'ai que des grattes avec des doubles (non, sur la lespaul c'est des doubles format p90, c'est aps des vrais p90).
-D'où j'ai aussi tiré le "Mais je n'ai AUCUNE gratte avec des VRAIs p90!!!!)
-Touche ébène ma chérie!!!!! EBENE!!!!!
-Une gratte NOIRE (rempalcer par la couleur du modèle qui vous branche) je rêve d'une rgatte NOIRe depuis que j'ai 12 ans, tu peux pas me faire ça!!!
-Promis si je l'ai en vrai j'enlève le poster des chiottes.
Pour al double six, tu peux dire que tu n'as aps de grattes 12 cords (si c'est le cas, hein!!!). Ou stipuler qu'elle existe en VERT et que non seulement tu en rêves depuis tes douze ans ("promis, je savais même aps que ça existait EN VRAI!).
Ou alors "Chérie, une gratte sur alquelle y a écrit BURNE, il me al FAUT, tu ne pourras rien contre ça".
Sans compter les fameux et éculés : "Quand on s'est rencontré, j'écoutais tout le temps telle chanson dans mon walkman et il jouaient là dessus, ce sera un souvenir pour toi et moi".
Sinon, débrouille toi pour trouver une gratte si classe qu'elle veut aussi 'lavoir à la maison. Si 'javais al thune pour uen black falcon elle dirait pas non, je t'assure...déjà la yamaha aes 1500B, elle a grave adoré quand elle l'a vue.
Ce que ma femme ne supporte aps en fait c'est que j'aie des grattes que je ne joue pas. Mais depuis que j'ai revendu des trucs, ça n'arrive plus. Lespaul en répète et concert, Yam en studio et pour mon projet perso, Fernandes en back up de la lespaul et comme gratte qui traine dans le salon pour jouer tout el temps. La Martin doit apsser 2 heures dans ems maisn chaque jour que Dieu fait donc ça passe aussi. Mais la telecaster je l'ai pretée aprceque je me faisais engueuler de pas la jouer ("Et puis elle est tellement jolie celle là, tu devrais avoir honte, revends la au moins ou prete la, qu'elle serve à quelque chose!" "Maaaiiiiis chérriiiiiiiee, tu sais, moi les manches érable tout ça, c'est par phase, quoi...gnagnagna"....)
Allez courage, tu trouveras bien un super truc à raconter...