Epiphone valve junior

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qrutl
  • Qrutl
  • Special Total utilisateur
Citation:
Euuuuuuuuh,non,ils n'ont pas de boucle..........

Doc Loco a écrit :

Non. Aucun n'a de boucle.

Bon ben alors autant pour moi, je raconte des conneries. C'est quand même dingue ça!

N'empêche: c'est quand même pas pratique. A chaque fois que tu déplaces ton ampli, il faut rebrancher la pédale de reverb, son adaptateur et tout... je trouve ça épuisant.
Red Firebird
Bin achètes un Line 6, c'est moins épuisant, sinon t'achètes Virtual Guitarist et t'auras même plus besoin de jouer
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
Qrutl
  • Qrutl
Red Firebird a écrit :
Bin achètes un Line 6, c'est moins épuisant, sinon t'achètes Virtual Guitarist et t'auras même plus besoin de jouer

Non mais attends, je demande pas des millions d'effets psychédéliques. Juste une reverb et c'est bon! D'ailleurs, j'ai jamais essayé un ampli à modélisation qui me plaise.
totoleboss
Perso, ma Spring King je la met en amont et c'est tres bien. Tout comme la delai
J'ai testé une Holly Grail sur une DR.Z, donc en amont, et ca tue. Donc la boucle, perso ...
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Red Firebird
Tu joues sur quoi comme ampli? Car pour pas trouver un truc qui plaise en modélisation avec ce qui se fait maintenant c'est quand même dur. OK pour la partie ergonomie qui peut être déplaisante mais pour le son c'est difficile de pas trouver son compte une fois qu'on a passé un certain temps à trouver le bon réglage. Enfin ça dépend aussi du genre de musique que tu joues.
Red Firebird
totoleboss a écrit :
Perso, ma Spring King je la met en amont et c'est tres bien. Tout comme la delai
J'ai testé une Holly Grail sur une DR.Z, donc en amont, et ca tue. Donc la boucle, perso ...

+1, en plus une reverb dans un ampli en light crunch c'est très sympa, même si je préfère utiliser un délai en slapback car ça permet d'avoir un son mieux défini dans le mix et en groupe. Marche très bien avec le VJ si on pousse pas trop le niveau du délai pour gagner un peu en ampleur et casser le côté serré du 8'.
Qrutl
  • Qrutl
MrClean a écrit :
Attend.............t'as quand meme une paire d'ampli qui ont une reverb..........tu debarques d'ou?

C'est sûr la majorité des amplis ont une reverb. Mais pour répondre à ta question, je débarque de Paris et tous mes trajets avec mon matos se font en transports en commun donc je cherche un ampli léger, vraiment léger (10kg max, d'où mon interêt pour le valve junior) et ça restreint beaucoup les choix.
Red Firebird
Qrutl a écrit :
MrClean a écrit :
Attend.............t'as quand meme une paire d'ampli qui ont une reverb..........tu debarques d'ou?

C'est sûr la majorité des amplis ont une reverb. Mais pour répondre à ta question, je débarque de Paris et tous mes trajets avec mon matos se font en transports en commun donc je cherche un ampli léger, vraiment léger (10kg max, d'où mon interêt pour le valve junior) et ça restreint beaucoup les choix.

Faut voir ce que tu joues, par ce que si tu as besoin d'une reverb c'est que tu aimes les sons amples et c'est le contraire du son de base du VJ.
totoleboss
Red Firebird a écrit :
totoleboss a écrit :

+1, en plus une reverb dans un ampli en light crunch c'est très sympa, même si je préfère utiliser un délai en slapback car ça permet d'avoir un son mieux défini dans le mix et en groupe. Marche très bien avec le VJ si on pousse pas trop le niveau du délai pour gagner un peu en ampleur et casser le côté serré du 8'.

+1
Je joue souvent avec ma Reel Echo en slap back et il est vrai que je prefere ce rendu qu'avec une reverb
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
je peut essayer de faire ca. vous connaissez un moyen d'heberger du fichier audio ?
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
grr je viens de me renndre compte que je ne l'ai pas chez moi, elle dans le backline de mon groupe
On reprend les concerts Jeudi, je la prendrai et suivant l'emploi du temps j'essaierais de vous faire ca.
Pierre DAC
www.pump.fr

Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Une petite question pour ceux qui ont commandé leur VJ chez Thomann. J'ia comamndé le mien il y a quelques temps. Sur mon compte il est précisé :

Citation:
19.12.2006 09:34 Livraison Colis envoyé (10.06kg par Poste/DHL International)

J'en conclue qu'il a été envoyé le 19 décembre. Je sais que la poste est débordée en période de fêtes, mais je trouve que ça fait longuet quand même. Il vient à peid ou quoi ? Question : quel est le délai normal d'une livraison par Thomann. Comment vais-je le recevoir ? Direct à la maison, ou une lettre me demandra d'aller le chercher au bureau de Poste ?

Merci de vos réponses.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...