Epiphone valve junior

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Une petite question pour ceux qui ont commandé leur VJ chez Thomann. J'ia comamndé le mien il y a quelques temps. Sur mon compte il est précisé :

Citation:
19.12.2006 09:34 Livraison Colis envoyé (10.06kg par Poste/DHL International)

J'en conclue qu'il a été envoyé le 19 décembre. Je sais que la poste est débordée en période de fêtes, mais je trouve que ça fait longuet quand même. Il vient à peid ou quoi ? Question : quel est le délai normal d'une livraison par Thomann. Comment vais-je le recevoir ? Direct à la maison, ou une lettre me demandra d'aller le chercher au bureau de Poste ?

Merci de vos réponses.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
totoleboss
direct chez toi sinon chez ton gardien.
Une commande, entre le clic sur le net et la livraison, cela met environ 5 jours (en moyenne).
11 jours, je trouva ca long mais d'un autre coté pas plus etonnant pour une periode de fetes ou il doit il y avoir overdose des centres de tri et des bureaux de poste.
Inquietes toi vraiment vraiment a partie de la deuxieme semaine de janvier.
Cela ne t'empeche pas d'envoyer un mail à Thomann, ils repondent assez vite.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Grouic
  • Grouic
Merci de la réponse Toto.
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
La reverb n' est utile qu' en son clair. En son crunch sur cet ampli, les lampes produisent une réverbération naturelle qu' il serait dommage de dénaturer.
Sinon il accepte trés bien les pédales en amont comme le souligne totoleboss (pour ma part un vieil overdrive aria qui me sert de booster et une récente danelectro fab echo à 28 Euros, excellente et dont les samples sur le site constructeurs sont fidèles, phénomène rare pour le souligner).
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
Ce sont de bonnes pédales (certes en plastique) mais dont les boutons de réglages inspirent plus confiance que ceux équipant les behringer (à prix égal). Par contre le changement de pile n' est pas des plus partique ... mais permet de se faire une idée de la qualité d' assemblage.
Et puis une diode bleue ca change du traditionnel rouge.
Invité
J'ai enfin commandé ma tete . Elle devrait arrivé en fin de semaine . Je meurs d'impatience .
133€ sur thomann couplé à mon 1912 je devrai sentir la différence par rapport à mon mg30dfx .
Je vous ferai part de mes impressions dés que je l'aurai recu .
Grouic
  • Grouic
Citation:
J'ai enfin commandé ma tete . Elle devrait arrivé en fin de semaine . Je meurs d'impatience .

La mienne a été envoyée le 19 décembre, j'attend toujours !
Invité
ha mais non ... tu me fais flipper là . Tu l'as commandé sur thomann ? ? ?
Grouic
  • Grouic
Oui Thomann. J'ai envoyé un courriel hier, ils disent qu'ils sont débordés et ne pourront répondre à mes questions que dans une semaine. J'espère que le colis ne s'est pas perdu.
Invité
Appelle les sérieux . Moi j'ai lu sur leur site 3-6 jours pour la france si ils l'ont en stock . Je te jure que si je l'ai pas la semaine prochaine je pete à un cable à la hotline .
Grouic
  • Grouic
C'est ce que je vais faire parce que ça me gave.
Invité
Mais bon ils m'ont envoyé l'email de confirmation dans l'heure . Y'a marqué que l'envoi s'effectuera sous 24/48 h . J'espère que c'est pas du pipot .
Invité
  • Invité
arf, moi aussi j'attends le mien, vous me faites peur
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 04 Janv 2007, 11:05
A votre avis combien je peux vendre mon VJ avec les deux lampes de changées par des EH ?
J'avais pensé à le mettre en vente dans les 130€... ?
Bêêêh
bearnings
diablolebo3 a écrit :
Mais bon ils m'ont envoyé l'email de confirmation dans l'heure . Y'a marqué que l'envoi s'effectuera sous 24/48 h . J'espère que c'est pas du pipot .

C'est que tu le recevras alors.
Mon gratteux a eu le même mail, il la reçoit aujourd'hui (s'il la reçoit pas, j'te le dirais).

Si tu la reçois par contre, tu auras baisé tous les mecs qui l'ont commandé sur le forum il y a trois mois

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Epiphone...