ENGL Savage 120, 60 & SE

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
ah merde
pierro
membre de la ENGL team
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 02 Août 2004, 19:01
Désolé on a pas pu prendre de photos ce week end, dans 2 semaine maintenant (peut etre la semaine prochaine mais c'est pas sur du tout).
Sinon vos local a vous resemble a koi? (je vais faire un topic la dessu dans "blabla et guitare").
Lanfeust
bon , je m'etais presque decidé pour le matos a acheter, et voila que je decouvre ce post et le test du Signature blackmore...ouiiiiinnnnnnnnnnnn

Je me demandais si le savage pouvait etre controlé par mon tonelab SE ?

merci a tous...

KeViN Blackmore ou savage, savage ou blackmore ? alors ? ange ou demon, es tu mon ange ou mon demon (cf robin)
Invité
  • Invité
de toutes facons, savage y'à rien de mieux pour moi...et pourtant j'en ai eu de l'ampli (bogner, soldano,mesa,sans parler fender et marshall).

j'ai pas entendu autant de bien des fireball et powerball par contre, mais qu'importe, la serie savage est une tuerie...

ceux qui auront la chance de tomber sur un 60 comme moi doivent sauter dessus, il ne se fait plus...

deux canaux interdependants au niveau des gains, deux présences, une boucle d'effets, un master , une equalisation, des boosters de gains et de basses pour chaque canaux , un high range suppresor,un bright pour le canal 1 , et le fameux booster de volume controlable au footswitch (celui du 5150 pou rmoi, qui marche parfaitement dessus)

samples sur mon site.

ps : pardon de polluer le topic, mais je me suis dit que des précisions sur le 60 interesseraient peut être aussi mes amateurs du 120
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 03 Août 2004, 16:44
Lanfeust a écrit :

Si le Tonelab SE possède une sortie MIDI (je crois que c'est le cas, non?) Tu peux, via l'interface MIDI Z-7 contrôler le Savage 120 en même temps.

Pour la Blackmoore, elle me parait bien mais moins polyvalente, encore que je ne l'ai pas essayé (j'aimerais bien)...

Enfin, mon conseil, si tu peux opte plutôt pour le Savage 120.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lanfeust
Fend a écrit :
Lanfeust a écrit :

Si le Tonelab SE possède une sortie MIDI (je crois que c'est le cas, non?) Tu peux, via l'interface MIDI Z-7 contrôler le Savage 120 en même temps.

Pour la Blackmoore, elle me parait bien mais moins polyvalente, encore que je ne l'ai pas essayé (j'aimerais bien)...

Enfin, mon conseil, si tu peux opte plutôt pour le Savage 120.

Merci Fend !!!!!
En effet le Tone lab a une sorti midi.
je surveille les occaz, parce que neuf.....gnaaaaaaaaaaaa je peux pas encore la !!!!!

KeViN a moins que Gillou fasse credit sur 120 ans
Invité
  • Invité
Fend a écrit :
[.

moi je l'ai essayé, elle aurait été parfaite pour moi qui n'utilise qu"un canal, mais avec un poil plus de gain.

sinon effecvtivement, moins polyvalente du coup.
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 03 Août 2004, 18:53
Moi aussi je te conseil le savage (je crois que tout ceux qui l'on essaillé ou meme l'on acheté te le diront). Perso je le trouve polyvalent, un grosse tuerie
Invité
  • Invité
doub a écrit :
Moi aussi je te conseil le savage (je crois que tout ceux qui l'on essaillé ou meme l'on acheté te le diront). Perso je le trouve polyvalent, un grosse tuerie

la question n'est plus "qui aime le savage?" mais "qui n'aime pas le savage...?" suivi tout de suite après de "t'es sourd ou quoi...?"
Lanfeust
tristan a écrit :
doub a écrit :

la question n'est plus "qui aime le savage?" mais "qui n'aime pas le savage...?" suivi tout de suite après de "t'es sourd ou quoi...?"

bon bon bon...voila, je vais tenter de reunir les fonds pour ça...
glups ça c'est le plus delicat !

KeViN vivment que les cheques de l'ESP tombent !
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 03 Août 2004, 19:00
tristan a écrit :

Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
The Knight of the Ni a eu une Savage 120 pendant une semaine et il n'a pas aimé.

MODE CRANEUR [ON]
Mais bon, il joue sur VHT le bougre
MODE CRANEUR [OFF]

MODE EDIT BLAGUE [ON]
Enfin il jouait sur VHT... jusqu'à la panne!
MODE EDIT BLAGUE [OFF)

Ced777
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 03 Août 2004, 19:10
pourquoi craneur ,il n'y a aucune frime a dire qu'on aime telle ou telle ampli (ou guitare) et que l'on possede telle ou telle chose, ca veut dire quoi tout ca. (Jalou peut etre ?)

Ced777 a écrit :

MODE EDIT BLAGUE [ON]
Enfin il jouait sur VHT... jusqu'à la panne!
MODE EDIT BLAGUE [OFF)

bon je
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
doub a écrit :
pourquoi craneur ,il n'y a aucune frime a dire qu'on aime telle ou telle ampli (ou guitare) et que l'on possede telle ou telle chose, ca veut dire quoi tout ca. (Jalou peut etre ?)

Regarde ma signature au lieu de t'exciter.

Ced777
Invité
  • Invité
doub a écrit :

bon je

attends, moi VHT je comprends qu'on aime hein...GROOOS son
Invité
  • Invité
Ced777 a écrit :
doub a écrit :

Regarde ma signature au lieu de t'exciter.

Ced777

allez ced 5000...plus que 3 !

et arrete avec ton bogner , ca ennerve tout le monde...pis tant que t'as pas ssuilà.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...