Merci à vous, effectivement je parlais des petites ampoules qui virent à l'orange, sur AF les gars en parlent mais aucun l'a fait je crois, je vais me renseigner
La TripleXXX est très différente, le clean est un ton en dessous, le crunch et le lead se ressemblent beaucoup niveau gain, c'est haut mais pas autant que la S120 et ses boosts, l'un est plus médiums l'autre creusé, c'est plus versatile qu'une 5150 mais moins que la S120. C'est plus gras mais moins méchant que l'Engl, ça n'a pas le tranchant de la 5150, je peux pas trop comparer avec la S120 parce que pour le moment la mienne à des vieilles lampes (5 ans) c'est celles d'origine.
Sa fait un an que je l'ai plus la TripleXXX, donc c'est de mémoire, mais j'en ai assez pour ce genre de trucs
Je suis un adepte du mélange depuis un moment, la Savage sera surement couplée à un Triaxis, pour rajouter un poil de gras au son, à moins qu'elle me suffise à elle seule, on verra quand j'aurai changé les lampes.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.