ENGL: encore et toujours

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
arff on sais toujours pas d'ou sortent les prix de pf le bourrin
pierro
membre de la ENGL team
Maxcreed
vince 54 a écrit :
merci à tous. je viens d'essayer la thunder sur un 2 12 en attendand que le magazin recoive une powerball et j'adore le clean le vendeur m'a dit que la blackmor était la meme que la thunder en 100w mais avec plus de réponse et de profondeur.vous en pensez quoi?

Perso je dirais que la Blackmore est plus proche de la Screamer car elles ont toutes les deux 4 canaux alors que la Thunder n'en a "que" 3 !

La Thunder n'a pas le hi-gain !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
TracticaX
kikoo a tous
j'envisage d'acheter un ampli tout lampes pour usage domestique, et j'ai entendu parler des ENGL, et j'aimerai savoir si il y en avait a pigalle pour essai ( on m'a parle du ENGL screamer )
ce serait pour jouer du Satch,Vai,Dream theater, ca convient ou c trop typé métal ?
malin
  • malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le 08 Mai 2004, 21:33
si on compare la fireball et lan screamer qui sont presque au même prix quels sont leurs points forts repectifs ?merci

++
malin
  • malin
  • Publié par
    malin
    le 09 Mai 2004, 14:14
up
malin
  • malin
  • Publié par
    malin
    le 09 Mai 2004, 14:15
up
malin
  • malin
  • Publié par
    malin
    le 09 Mai 2004, 14:15
up

pardon
pour tous les up !!!
pierro!
j'aime pas trop la fireball du faite qu'elle est que deux canaux. Le screamer arrache tout court. Les deux n'ont qu'un seul eq ce qui peut se montré tres chiant sauf si tu opte pour un externe

a moi de poser une question

es que les 4canaux du screamer et du powerball se ressemble voir etre semblable?
pierro
membre de la ENGL team
televince
pierrolalune1 a écrit :
j'aime pas trop la fireball du faite qu'elle est que deux canaux. Le screamer arrache tout court. Les deux n'ont qu'un seul eq ce qui peut se montré tres chiant sauf si tu opte pour un externe

a moi de poser une question

es que les 4canaux du screamer et du powerball se ressemble voir etre semblable?

Tain mais parle français....
Sinon c'est bien un truc d'aujourd'hui de vouloir 3 ou 4 cannaux... T'as des amplis monocanal qui arrachent tout et des 4 canaux très bof dans tous les sens...
Bref
pierro!
et y en a comme les engl qui ont 4 canaux qui arrachent tout donc...
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
je cite pour montrer a monsieur que 4canaux peuvent etre et sont un avantage

en parlant du powerball:
6 mois d'utilisation. j'ai joué sur rocktron voodoo valve, trace elliot 100w speed twin, mesa dc 10, digitech artist 2120, tete rectifier, tete hughes kettner duotone100w, line 6 vetta, mesa formula, tete laney tth, ada mp1, mesa tri axis...et je n'ai jamais eu un son pareil! sauf avec le triaxis mais il y avait aussi les parametres de l'ampli de puissance qui peuvent influencer. polyvalent, toutes les options de sons sont pilotées par footswitch, une dynamique et un grain enorme. mon meilleur ampli
pierro
membre de la ENGL team
televince
pierrolalune1 a écrit :
j'aime pas trop la fireball du faite qu'elle est que deux canaux.

Moi c'est surtout ça qui me casse les glaouis . T'aimes pas un ampli parce qu'il n'a que deux canaux ? Et le son ?
pierro!
ok dans ce cas scuse moi car je me suis pas expliqué

la fireball a un clean et un high lead

c'est a dire ou un clean (qu'on peut surement faire cruncher) ou une grosse disto

je préfére la polyvalence: au moins 3 canaux( clean/crunch/lead)
pierro
membre de la ENGL team
televince
OK donc tu aimes cet ampli mais tu PREFERES la polyvalence
C'est bien de nuancer

En ce moment sur amplification et Engl...