Enfin... Peavey Classic 30 en avant premiere (photo inside)

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
cdmat76 a écrit :
superlapinou a écrit :
chrisuki a écrit :
Oui, de toute facon j'ai anticipé....mon choix est fait...j'ai jeté mon dévolu sur.....le Classic 30 ! en noir bien sûr, ca colle plus à mon style et a la couleur de ma gratte (noir aussi )

C'est commandé, maintenant j'ai plus qu'a attendre, avec impatience bien sûr....
Jme sens tout léger d'un coup

ta commander chez qui???
thomann a vec les 10% d'augmentation?

faut lire mon lapinou , ils n'ont pas encore appliqué l'augmentation au BT (la version noire).

ba chez musicstore ils l'ont fait pour les deux!
mais la facde du noire elle n'a pas la meme geule??
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
je crois que c'est pas le meme ampli le noire d'ont vous parler sur thomann,
regarder mieu mais je sais pas sa a pas l'air d'etre le meme
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

SUPERLAPIN
a ba si c'est le meme mais il a pas trop la meme structure que le beige

Mr.Lou
  • Mr.Lou
  • Special Top utilisateur
Jsuis un peu rookie dans les amplis a lampes mais on m'a dit que c'était fragile mais bon jcompte pas le lancer contre le mur, on doit le transporter quand les lapes ont refroidi mais sinon quand c'est fait c'est bon ?

Ha oui et a quelle frequences environ change-t-on les lampes? histoire de voir le cout du bestiau a long terme ...

et mon v-amp2 en bypass conviendrai-t-il?

Merki
sunglasses
Lou013 a écrit :
Jsuis un peu rookie dans les amplis a lampes mais on m'a dit que c'était fragile mais bon jcompte pas le lancer contre le mur, on doit le transporter quand les lapes ont refroidi mais sinon quand c'est fait c'est bon ?

Ha oui et a quelle frequences environ change-t-on les lampes? histoire de voir le cout du bestiau a long terme ...

et mon v-amp2 en bypass conviendrai-t-il?

Merki

Les lampes sont assez fragiles, surtout chaudes. Mais ce n'est pas non plus intransportable!!! Faut attendre avant de transporter l'ampli après avoir joué, fair eun peu attention pendant le transport (si tu fais un loooong trajet tu peux même enlever les lampes et les protéger dans des chiffons etc...)
=Gypsy=
ca a déja été demandé malheureusement notre nouvel aquereur n'a pas le matos necessaire pour faire de bons sample (B@rt >> je vais aller au magasin de gratte pour tester le peavey dici une semaine et 2 jours ma patience fut longue ) lol
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 10 Juin 2005, 21:18
Gypsy eyed a écrit :
ca a déja été demandé malheureusement notre nouvel aquereur n'a pas le matos necessaire pour faire de bons sample (B@rt >> je vais aller au magasin de gratte pour tester le peavey dici une semaine et 2 jours ma patience fut longue ) lol

Ok, lol. j'espere que tu seras convaincu par ce formidable ampli.
Desolé pour les samples.
SUPERLAPIN
ouai moi ma patience prend fin dans quelque jour

B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 10 Juin 2005, 21:35
superlapinou a écrit :
ouai moi ma patience prend fin dans quelque jour

Tu va voir, il dechire, moi je dit vivement le 25 juin. Je vais faire mon premier concert avec, a la fête de la musique.
je1
  • je1
  • Publié par
    je1
    le 10 Juin 2005, 21:41
C'est pas le 21 juin la fête de la musique?
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 10 Juin 2005, 22:04
je1 a écrit :
C'est pas le 21 juin la fête de la musique?

Si mais dans un village pres de chez moi, c'est le 25 juin " le concert ".
Mr.Lou
  • Mr.Lou
B@rt a écrit :
Hades Métal a écrit :
Amuses-toi bien dès que tu l'auras. A ce propos quelques samples à ce moment là ? Histoire de faire patienter un malheureux qui rassemble actuellement des fonds avant de faire la même acquisition que toi.

Desole, j'avais pas vu ton post. Mais je suis aussi desole, je n'ai pas de micro, ni de matos pour faire les samples et j'en suis navré...

Moi aussi je cherchais des samples de cet amplis, et je n'ai rien trouvé, apparement très rares, a part une video. Mais sinon rien. Mais tu joue quel style?? Je te dirais quand je l'aurais ce que j'en pense

tu peux peut-etre nous en dire plus sur la vidéo ? [/b]

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...