- Publié par
B@rt le 27 Mai 2005, 19:07
Bonjour a tous et à toute. Cela à peut etre peu d'importance pour vous, mais pour moi c'est genial. J'ai enfin adopté le fameux Peavey Classic 30.
Au debut, j'était parti sur le Peavey Bandit 112. J'avais demandé beaucoup d'information dessus. Beaucoup de forumeurs m'ont renseignés, aidés... ( un petit coucou a jimix , en particulier si il passe par là.)
J'ai fêté mon anniversaire le 18 mai, et j'avais prevenu que j'allais peut être avoir plus d'argent que prevus, alors pourquoi ne pas passé a autre chose comme ampli. Sachant que le Bandit 112 et le Classic 30, il y a quand même une difference. J'ai reussis a trouver une occaz' sur audiofanzine, et comme mon père est en formation en Bretagne et que cet ampli etait a vendre là bas. Alors mon père a eu la gentillesse d'aller le voir, pour voir l'état etc... j'en ai eu pour 450€, avec le footswitch, la grille de protection pour les lampes, acheté il y a 6 mois ( 700€ ) . Aucun defaut externe ni interne.
Le vendeur à été tres sympathique, je l'ai même appelé car il voulait quelques renseignements. ( c'est pas le genre de vendeurs qui veut se debarrasser de son ampli a tout prix, il a voulus savoir si c'etait compatible avec mon type de jeu etc....)
Enfin bref.
Il m'a envoyé quelques photos par E-mail :
et celle-ci :
Vous pouvez constaté que l'etat est parfait, mais mon père est quand même allé le voir ( au cas ou )
Il l'a donc acheté et dans son studio ( en bretagne, il a prit quelques photos ) Malheureusement, mon père etait partis en moto a sa formation alors, il n'a pas pu le ramener ce week end. J'espere le week prochain, j'ai juste eu le droit au Footswitch ce soir lol, et au manuel. Le principal c'est qu'il soit acheté. Voila, je vous laisse alors sur ces quelques photos, j'en reprenderais surement quand il sera arrivé chez moi .
Merci encore a tous ceux qui m'ont aidé dans mon choix. Ce forum est vraiment cool pour ça.
Musicalement, Bart
Vivement......