Enfin... Peavey Classic 30 en avant premiere (photo inside)

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Lou
  • Mr.Lou
  • Special Top utilisateur
B@rt a écrit :
Hades Métal a écrit :
Amuses-toi bien dès que tu l'auras. A ce propos quelques samples à ce moment là ? Histoire de faire patienter un malheureux qui rassemble actuellement des fonds avant de faire la même acquisition que toi.

Desole, j'avais pas vu ton post. Mais je suis aussi desole, je n'ai pas de micro, ni de matos pour faire les samples et j'en suis navré...

Moi aussi je cherchais des samples de cet amplis, et je n'ai rien trouvé, apparement très rares, a part une video. Mais sinon rien. Mais tu joue quel style?? Je te dirais quand je l'aurais ce que j'en pense

tu peux peut-etre nous en dire plus sur la vidéo ? [/b]
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 11 Juin 2005, 10:08
Lou013 a écrit :
B@rt a écrit :
Hades Métal a écrit :
Amuses-toi bien dès que tu l'auras. A ce propos quelques samples à ce moment là ? Histoire de faire patienter un malheureux qui rassemble actuellement des fonds avant de faire la même acquisition que toi.

Desole, j'avais pas vu ton post. Mais je suis aussi desole, je n'ai pas de micro, ni de matos pour faire les samples et j'en suis navré...

Moi aussi je cherchais des samples de cet amplis, et je n'ai rien trouvé, apparement très rares, a part une video. Mais sinon rien. Mais tu joue quel style?? Je te dirais quand je l'aurais ce que j'en pense

tu peux peut-etre nous en dire plus sur la vidéo ? [/b]

C'est ça la video. => http://qwacktaner.online.fr/Pe(...)c.wmv
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 11 Juin 2005, 11:57
Lou013 a écrit :
rho merci bien maintenant je suis convaincu

classic 30 addicted!

Tu va voir, il est encore mieux quand il est chez toi.
chrisuki
ouaip pas mal cette video lol

Ca ne soigne pas mon impatience ca de le voir arriver chez moi...!
=Gypsy=
... ouais il joue plutot pas mal le gars ... apart sa version de ac/dc que je deteste .. sinon il a du feeling et tout c cool !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
est ce que quelqu'un a déjà comparé cet ampli à un Fender Hot Rod Deluxe 30w ??

Car pour le moment je nage complètement dans le choix de mon ampli et ce dernier était celui qui, sur papier seulement, semblait me convenir le plus... Le Peavey avait aussi retenu mon attention mais moins à cause de l'histoire de footswitch et des vibrations...

merci
chrisuki
Gypsy eyed a écrit :
... ouais il joue plutot pas mal le gars ... apart sa version de ac/dc que je deteste .. sinon il a du feeling et tout c cool !

Effectivement, il l'a joue un peu bizarrement mais sinon la première zik est vraiment nikel
Il a une bonne gratte aussi apparement, mais j'arrive pas à reconnaitre la marque ...jme suis pas attardé dessus non plus....
chrisuki
A ce que j'ai pu lire sur le forum, la grille de protection das lampes a tendance à vibrer à un un faible volume je crois...fais une recherche sur le forum y'a deja un topic voir même plusieurs sur ce sujet...

Quelqu'un a un Classic 30 BT qui a ce problème ? Comment le résoudre ?
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Je crois que ce n'est pas la grille, mais une lampe qui vibre plus (ben oui dans un combo, les vibrations, c'est difficilement évitable) que les autres. Problème de conception parait-il.
SUPERLAPIN
ya moyen de foutre un casque sur cette ampli???????
en branchant un truc sur la boucle d'effet ou entre l'ampli et le HP????
pour pas faire profiter du son du classic a tout le monde
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 18 Juin 2005, 22:27
Non, malheureusement, il n'y a pas de prise casque. Mais il ne faut pas s'arreter sur une petite connerie comme ça. Si tu as un multi effet genre vamp ou je sais pas trop quoi, branche ton casque dessus. Enfin, bon, moi je me sert pas trop de mon casque avec l'ampli.
SUPERLAPIN
en faite j'ai utiliser la fonction "recherche" yen a qui vont etre content que je l'ais fait ,et j'ai pue voir qu'on pouvait utiliser un prampli (je sais plus je crois que c'est sa)
ou alors n'importe qu'elle apareil avec une prise casque que l'on branche sur l'ampli,
mais je me demandait si l'on pouvait brancher le classic 30 sur une chaine hifi et ce servir de la prise casque de celle ci,
et es que la chaine hifi ne decolorai pas le son avec ce branchement ?

dernier point sue je voudrai que l'on me confirme:
tout ces apareil serve alors d'attenuateur de son mais utilisable que par casque en quelque sorte????c'est a dire que l'on profite des lampes du classic 30 ?????
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...