inner self a écrit :
Connerie !
Mais faut laisser parler ces gars là. Ils n'ont jamais testé, ou vite fait dans un magasin, ne connaissent pas leur sujet.
D'ou tu me connais toi pour parler en mon nom ?!
J'ai eu un Classic 30, (et si je me permet de parler du Hot Rod, c'est que je le connais aussi un minumum
).
Le Classic 30 est un ampli fragile avec pas mal de defaults (bruyant, pas de reglage de bias...etc...) à mon avis il est bien trop surcôté, quand je lis notamment que le Classic 30 à un clean Fenderien je rigole doucement...
En utilisation intensive, a moyen terme il ne tient pas la route (trimballez le tous les soirs dans les pubs et autres et on en reparle), pour un apart c'est tout simplement inexploitable, je dis bien inexploitable pas inutilisable
Beaucoup en sont revenus d'ailleur
Je reconnais que c'est un ampli au look très sympa, relativement abordable je comprends très bien que le son puisse plaire pas de soucis je lui trouve également des qualités, mais ça reste dans l'ensemble un ampli a lampe plutôt moyen.
Enfin ceci n'engage que moi
PS: Et pour le mec qui veut un petit lampe pour jouer dans sa piaulle y'a bien plus approprié!