Gypsy eyed a écrit :
ENfin jai fait acquisition de la bete , et c'est une pure merveille , j'adore le canal clair , vraiment nickel , avec la reverbe ca donne encore mieux ! le canals satu est sympa mais au debut jai du chercher pour le trouver ! puis je n'ai pas encore trouvé les presets adequat , je vais jeter un oeil du coté du manuel ... B@rt c'est quoi tes presets a toi pour du rock ? Sinon j'adore ! je l'ai pas encore trop poussé (eh oui je lai pousse jusqué 4 en saturé) mais ca pete deja bien ! a quoi sert le bouton boost ? juste a faire aller le tout plus fort ?
parce que quand jappuye dessus il n'y pas bcp de difference apart le volume qui augmente .. merci ,jadore deja !
Salut, je n'avais pas vu ton message desolé, je pouvais plus me connecté depuis pas mal de temps.
Je suis content que tu ai pris le Classic 30. Alors il est bien merveileux
C'est vrai que le clean est magnifique.
J'ai pas l'ampli a coté de moi, mais il me semble que pour du rock, mes reglage sont :
Bass : 5 / 7
Middle : 6 / 7
Treble : 6 / 8
Un truc dans ce genre. Pour la reverb, bien su du clean principalement, ça fait toujours plaisir un peut de reverb.
Et le Gain apres, ba ça depent un peut des morceaux que je joue.
Sinon, personnelement, la touche boost, je ne m'en suis jamais servit. J'y pense pas, et de toute maniere, ça n'a pas l'air de servir a grand chose. Comme tu le dit, ça augmente le volume global et le gain je croit, mais bon, vite fait quoi. J'en ai pas besion pour m'amuser.
Sinon, as-tu acheté des pedales d'effet avec l'ampli? ou en avais-tu avant deja?
Moi, pas encore, ça ne devrais pas tarder.
Musicalement, Bart