Enfin... Peavey Classic 30 en avant premiere (photo inside)

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 08 Juin 2005, 17:58
Je passe hors sujet, mais je fait ce que je veux c'est mon topic

Donc voila, j'ai fait ma repete, aujourd'hui, le clean etait a 2/3 sur 12. Et la disto environ 3. Donc lol, il y a encre de la marge, même si on a pas joué fort. A la fin de l'année je fait la fête de la musique ( le 25 juin ).
Je pense que je serais repiqué par la sono. Mais bon, le son est extra.
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
B@rt a écrit :

Donc voila, j'ai fait ma repete, aujourd'hui, le clean etait a 2/3 sur 12. Et la disto environ 3. Donc lol, il y a encre de la marge, même si on a pas joué fort. A la fin de l'année je fait la fête de la musique ( le 25 juin ).

Sale pollueur de topic!

Bon ben c'est cool! mais c'est bien de ne pas jouer fort, ça protège les oreilles, on entend mieux les erreurs ce qui permet de se corriger et puis ça permet de faire... de la musique plutôt qu'un bruit infâme qui sert à cacher que l'on ne sait pas jouer...
chrisuki
Question, un peu hors sujet (désolé B@rt ):

Qu'est-ce qui explique la différence de prix sur thomann entre le Classic 30 Tweed et le Classic BT ? Les spécifications et le prix sont strictement identiques sur le site de peavey...
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 08 Juin 2005, 19:12
chrisuki a écrit :

Qu'est-ce qui explique la différence de prix sur thomann entre le Classic 30 Tweed et le Classic BT ? Les spécifications et le prix sont strictement identiques sur le site de peavey...

Je vois pas le bt. Envoi un lien. Sinon, j'ai vu que sur thomann il on plus de C30 pour le moment. Et il a augmenter de 50€ a peut pres. Il etait a 509€ avant, il est a 566€ maintenant.
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 08 Juin 2005, 19:13
Et d'ailleur c'est c*n. Le black tweed est a 509 € et il l'on en stock. Alors que le Tweed ( jaune ) est plus en stock et est a 566€
cdmat76
  • cdmat76
chrisuki a écrit :

je crois qu'ils sont en train de remmettre leur site à jour... prochainement le BT au même prix que le tweed.
sunglasses
B@rt a écrit :

2/3 sur 12? Ouais, ça doit quand même déjà envoyer sévère!!!

Pour la fête de la musique effectivement le problème ne sera pas la puissance de l'engin, mais la répartition du son. Si tu branches un 2e bafle à mon avis c'est bon (en stéréo, je sais pas si tu peux brancher à la fois le bafle interne et un bafle externe sur ton ampli, à vérifier).
chrisuki
cdmat76 a écrit :

je crois qu'ils sont en train de remmettre leur site à jour... prochainement le BT au même prix que le tweed.

Arf si j'ai bien compris faut que je me dépeche c'est ca ?
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 08 Juin 2005, 19:43
Macalpine a écrit :
B@rt a écrit :

2/3 sur 12? Ouais, ça doit quand même déjà envoyer sévère!!!

Pour la fête de la musique effectivement le problème ne sera pas la puissance de l'engin, mais la répartition du son. Si tu branches un 2e bafle à mon avis c'est bon (en stéréo, je sais pas si tu peux brancher à la fois le bafle interne et un bafle externe sur ton ampli, à vérifier).

Ouais de toute facon, il y aura une sono alors je serais repiqué. Ouais c'est pas la puissance que manque je pense.
cdmat76
  • cdmat76
chrisuki a écrit :
cdmat76 a écrit :

Arf si j'ai bien compris faut que je me dépeche c'est ca ?

c'était une hypothèse, je ne suis pas dans les arcanes de Thomman, d'après ce que B@rt a l'air de dire, peut être ...
chrisuki
Oui, de toute facon j'ai anticipé....mon choix est fait...j'ai jeté mon dévolu sur.....le Classic 30 ! en noir bien sûr, ca colle plus à mon style et a la couleur de ma gratte (noir aussi )

C'est commandé, maintenant j'ai plus qu'a attendre, avec impatience bien sûr....
Jme sens tout léger d'un coup
SUPERLAPIN
chrisuki a écrit :
Oui, de toute facon j'ai anticipé....mon choix est fait...j'ai jeté mon dévolu sur.....le Classic 30 ! en noir bien sûr, ca colle plus à mon style et a la couleur de ma gratte (noir aussi )

C'est commandé, maintenant j'ai plus qu'a attendre, avec impatience bien sûr....

ta commander chez qui???
thomann a vec les 10% d'augmentation?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
chrisuki
Oui, j'ai commandé chez thomann mais j'ai pris le Classic 30 Black Tweed (noir donc) qui lui est encore à 509€ . Pour le moment en tous cas...
C'est le Classic 30 Tweed (jaune-beige) qui est à 566€.
cdmat76
  • cdmat76
superlapinou a écrit :
chrisuki a écrit :

ta commander chez qui???

faut lire mon lapinou , ils n'ont pas encore appliqué l'augmentation au BT (la version noire).
SUPERLAPIN
cdmat76 a écrit :
superlapinou a écrit :
chrisuki a écrit :

ta commander chez qui???

faut lire mon lapinou , ils n'ont pas encore appliqué l'augmentation au BT (la version noire).

ba chez musicstore ils l'ont fait pour les deux!
mais la facde du noire elle n'a pas la meme geule??
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...