== EGNATER AMPS==Topic Officiel----

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
salut
en début de semaine prochaine, je serai près de MARSEILLE..si intéressé il y a , je peux descendre mon 1X12 EGNATER, pour achat
PASCAL
mick 5820
J'ai recu le module EG5 et SL2X aujourd'hui!
pour moi le EG5 corrige les defauts que peut avoir le MHG! il est vraiment exceptionnel! moins de basse brouillon!
le SL2X pareil je trouvais le SL2 pas assez clair a mon gout ben le sl2x corrige tous ses defauts!
!
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 05 Oct 2009, 14:55
J'me le choperais bien aussi ce petit EG5...
diezel einstein
mick 5820 a écrit :
J'ai recu le module EG5 et SL2X aujourd'hui!
pour moi le EG5 corrige les defauts que peut avoir le MHG! il est vraiment exceptionnel! moins de basse brouillon!
le SL2X pareil je trouvais le SL2 pas assez clair a mon gout ben le sl2x corrige tous ses defauts!
!

Je suis d'accord pour le EG5.
J'ai pas encore testé le SL2X...
Invité
  • Invité
Bonjour,

J'ai deux petites questions concernant ma tête Mod50 :

1) est-il possible de brancher la tête mod50 en stéréo dans le même baffle (j'ai un baffle avec une sortie stéréo) ?

2) j'ai une alim Voodoo Lab Pedal Power 2 Plus et une alim Voodoo Lab Pedal Power AC, dans laquelle des deux je peux brancher mon footswitch Egnater ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
La tête est mono, donc ça n'a pas d'intéret de la brancher avec 2 sorties, ou alors sur 2 baffles différents.
Le footswitch peut être alimenté par les 2, il prend tout de 9 à 15V, AC ou DC !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Pascal Boutin
salut
ton footswitch EGNATER n'a pas besoin d'alimentation
PASCAL
Invité
  • Invité
ok merci pour les réponses
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hello

je rentre dans le club avec une petite tete rebel20, acquise recemment. Je l'ai a peine testee, le son n'etait pas tip top, bcp trop criard, dans un ... marshall 8080 tutilise comme baffle.

A voir avec mon baffle de predilection, un bogner cube home made en classic lead 80

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
Bon, je viens de tester un peu, alors je suis mitige ... Ca sonne, impec, c'est vraiment de la bonne came, du clean au lead, en passant par le magnifique crunch, ca donne vraiment bien ... par contre : c'est fort, trop pour mon appartement, c'est presque inutilisable, meme en 1W

En plus le master n'est pas tres utilisable a ce volume, on passe de trop faible a trop fort, en plus le son est trop criard a bas volume.

Je ne sais pas trop quoi tenter, un changement de HP (je suis en classic lead, tres aigus et percant, peut etre la cause du probleme a bas volume) ?
Un volume dans la boucle, histoire de changer un peu la plage de fonctionnement du master ? J'ai essaye avec mon multi effet qui me sert a jouer au casque (digitech RP 255), c'est plus exploitable, mais le digitech n'est pas fait pour ca, ca souffle et c'est sourd.
J'ai essaye avec un potard dans la boucle, ca ne donne rien de bon, je perd toutes les basses. Il me reste la soluce d'un multi rack avec master volume, ou bien une pedale genre reverb avec un master, mais ca me fait chier qd meme de pas pouvoir exploiter cette petite bete.

J'ai pousse le volume un peu, le son est magnifique, mais je pense que les voisins vont se plaindre en moins de 5minutes...

triste, je suis, de ne pas pouvoir exploiter ce petit engin
Des solutions, a part passer au M4 ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Tu pourrais essayer un changement de lampes peut être ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
fxdfxd
  • fxdfxd
Hum, je crois qu'il faudrait bien plus que ca, un attenuateur surement, mais bon j'ai pas trop envie de lacher encore 250euros ... enfin on verra bien !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Pascal Boutin
diezel einstein a écrit :
Une question Gillou...s'il te plait.
Combien ça va me couter un préamp M4 sans les modules?
Tu l'as en stock?
Merci d'avance.

salut DIEZEL
tu veux pas une tête ?

PASCAL

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...