== EGNATER AMPS==Topic Officiel----

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
black_wizards
Salut!

J'ai enfin ma MOD 50! après 1 semaine passer à la poste, j'ai pu aller la récupérer!

Alors par contre mauvais point pour la Poste: j'ouvre le colis et la vision d'horreur! il me l'ont livré en kit???!!! la barre en métal à l'arrière se balade dans le colis, de même que le logo EGNATER...

Gillou je pense que tu l'as reçu en bonne état; alors faut qu'on m'explique comment un colis peut faire US-> France sans problème et Lyon-> Clermont en se prenant des gros chocs....

C'est pas la première fois que la poste abime du matos mais là vu le prix je l'ai en travers....

Sinon, la bonne nouvelle c'est que ça marche!
Le VOX est vraiment énorme, ils pourrait faire un ampli classique avec juste ces 2 canaux tellement c'est jouissif!
Le RECTO remplit son rôle. J'ai enfin du gros son.

J'ai pris des photos du massacre de la poste. dès que je rétrouve mon cable usb, je vous fait partager mon gros moment de doute sur la compétence du service public en france...
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
mick 5820
black wisard je comprend ta frustation!!
j'ai toujours peur quand je recois des colis!!
oui le module vox est vraiment parfait je ne le vendrai pour rien au monde!!
en plus je melange ma bb preamp et tube driver ben ca sonne!!

bon pour moi j'attend les modules eg5 et sl2x et j'ai vendu mon sl2 a diezel!
black_wizards
Bon, j'ai un peu testé le bouzin à volume un peu plus fort.

J'en reviens toujours pas tellement ça sonne!
J'avais testé le VX mais c'est encore mieux... là j'ai tout à 12h sans boost; du pur bonhheur!
Le recto: je suis partagé... Je trouve qu'il sonne carrément mieux avec mon micro Boom Leecher (un peu de pub pour SP Custom!) qui est un micro entre le simple et le double bobinage, qu'avec un gros humbucker... ça sort du lourd mais qui aime la dynamique, je sais pas comment dire... le simple bobinage éclaircit un peu le son, le fait plus respirer.
faut que je teste mais pour les rythmique metal, je préfère mon Rocktron ProGap pr le moment.

Prochain achat: COD et SL2
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je les ai !
Et envoie-moi des tofs de comment est arrivée ta tête, que je les fasse passer à Chronopost (qui entre parenthèse n'est PAS un service public...)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
black_wizards
En plus! les enf***!

je t"envoie ça avant 0h00 ;-)
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
black_wizards
Et voilà les lampes de puissance qui ma lachent maintenant! je suis maudit!
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 29 Sep 2009, 23:18
J'ai comparé aujourd'hui le module Sl2 et Sl2x. Faut quand meme tendre l'oreille pour entendre la différence....
black_wizards
Aux possesseurs de mod 50: URGENT

regardez derrière votre tête et dites moi comment est la barre qui protège les lampes: en metal nu ou recouvert de tolex?
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
mick 5820
envoi un mp a diezel il a un mod 50!
Pascal Boutin
SALUT
la barre est en métal, peinte en noire
PASCAL
black_wizards
bon cool! parce que j'en avais vu avec du tolex noir sur le net. alors je me posais la question... ouf!

Par contre, ma tête va surement retourner à l'envoyeur car je pensais que c'était les lampes qui était fichues mais mon tech me dit que c'est autres chose... Car je ne vous ai pas dit mais 2 fois, je n'ai eu aucun son en enlevant le stand by et hier, je vous raconte pas les gros problèmes de variation de volume et le buzz énorme qui sortait du baffle!
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
black_wizards
donc le choc est réel et à fait pas mal de dégat. Je pense que je vais à Lyon ce week end
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
farnouts
Tiens nous au courant de la suite donnée par Chronopost (les seuls avec qui je n'ai eu aucun problème à ce jour).

C'est à croire que les transporteurs de tout poil s'efforcent de casser de préférence le matériel rare et cher
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
bbbrebis
Bonjour,

J'espère que ma question n'a pas déjà été abordée mais j'ai du mal à relire une centaine de pages de contributions :-(

Je zieute sur le Egnater Renegade ou Rebel 30 et j'ai vu que ces amplis étaient intégralement fabriqués en Chine. Comme il faut pas être naïf avec les industriels, est-ce que vous avez des problèmes de fiabilité avec vos Egnater made in China ?

Comme je vais commander aux US vu la différence de prix, je voudrais pas tomber en rade trop vite...

Merci !
Pascal Boutin
salut
en début de semaine prochaine, je serai près de MARSEILLE..si intéressé il y a , je peux descendre mon 1X12 EGNATER, pour achat
PASCAL

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...