== EGNATER AMPS==Topic Officiel----

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Le combo Mod 50 n'est plus fabriqué, il n'y a plus que la tête.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
diabolik333
j'ai eu Jeff Hiligan chez Egnater qui m'a dit qu'ils pouvaient le faire a la demande et de m'adesser a toi Gillou pour les prixd et delais!!!
Si tu peux me dire ce serait cool.
merci
mick 5820
Quelqu'un a acheté le sl2x?? il a l'air terrible!! je pense que je vais craquer pour celui la!
Gillou
  • Gillou
Les premiers sL2x arrivent en France pour mi-septembre.

Diabolik333: c'est un peu compliqué, surtout au niveau délai. Le prix serait de 2790 € - réduc. Attentds-toi à un bon 4 à 6 mois de délai....
luke69
  • luke69
  • Custom Total utilisateur
@ gillou

salut toa
je sais pas si t'est ouvert tu me diras t'avais qu'a telephoner ....

j'aimerais bien essayer le sl2X et pourquoi pas le prendre
la fiche technique me semble prometeuse

a plusse
jm
Gillou
  • Gillou
Je suis ouvert et tu peux m'appeler..

Comme je le dis plus haut, il faudra attendre mi-septembre pour le SL2x...et effectivement, la description met bien la gaule....
shredonline
moi mick

j'ai fait modifier un sl2. ça sonne enfin comme ça aurait toujours dû sonner, ça ne m'étonnerait pas qu'ils virent le sl2 à la longue .. on passe de l'acajou à l'érable, si je puis dire
rambi
  • rambi
  • Publié par
    rambi
    le 25 Août 2009, 22:47
Quoi comme modif?
shredonline
SL2X, réponse des graves plus rapide, pas de honk dans les 500 hertz, plus tranchant dans les hauts médiums, plus brillant, réponse moins sèche, plus british en fait, il passe très bien avec le VX, même en 6L6 il claque.
luke69
  • luke69
Ca sent l'essai ca

t'aurais pas vu un cable midi avec .......

a la semaine prochaine
mick 5820
Moi j'ai un sl2 j'aimerai le modifier l'envoi du module vers egnater n'est pas donné et je crois qu'ils parlent de 55 dollars la modif en sl2x c'est ca?
le sl2 je l'aime bien mais il manque quelque chose.....
shredonline
55 + 35 retour

Le probleme du sl2 c'est qu'il y a trop de Bruce dedans, et pas assez de Jeff. c'était comme le EG5, me semble que c'est Jeff qui avait trafiqué un MHG au départ. Bruce est trop brown sound, et vintage, pour pondre un high gain STELLAIRE. Ironiquement, j'étais à deux doigts de lui demander exactement la même modif, à Jeff. "hé gars, mets moi un VX sous le capot !" mdr ! Il l'a fait ..
FABIOCHESS
salut
j'aimerai bien faire faire cette modif en envoyant mon sl2 à Jeff, par contre y a-t-il une demarche particuliere a faire au niveau de la douane pour ne pas que le module se fasse taxer (tva + frais de douanes) lorsqu'il reviendra en france ? merci d'avance
mick 5820
Salut moi j' avais renvoyé un mhg car il avait des souci de potentiometres je n'ai pas eu de frais de douane sur le retour....
et puis cette modif si ils nous envoyent les composants ont peut pas ce le faire nous meme? c'est quels composants qu'ils remplacent au fait??

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...