== EGNATER AMPS==Topic Officiel----

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
C'est une tête fabriquée par l'utilisateur pendant un stage de fabrication d'ampli dirigé par le sieur Egnater
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ouai j'ai cru comprendre, alors déjà c'est où? c'est quand? je veux me faire la meme!

sinon ca s'apprcohe d'un autre modèle de la marque?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Bonne nouvelle, la fabrication chez Egnater se normalise, et je vais recevoir des préamplis M4 ainsi que des modules.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Pascal Boutin
Gillou a écrit :
Bonne nouvelle, la fabrication chez Egnater se normalise, et je vais recevoir des préamplis M4 ainsi que des modules.....

hello
bonne nouvelle, en effet
j'ai fait tourner le bestiaux, après quelques jours avec la ELMWOOD, il faut reconnaître que EGNATER fait du bon matos !
PASCAL
thomaso
J'avais contacté ce gars qui s'est fait l'ampli au cours d'un des "séminaires" du sieur Egnater, il m'a filé les adresses mail de Bruce ainsi que d'un de ses associés pour que je leur demande si c'était possible de s'en faire fabriquer un, j'ai jamais eu de réponse. Lui-même m'a dit qu'il demanderait aux intéressés et ne m'a jamais donné de nouvelles...ça doit vraiment pas les intéresser de fabriquer un de ces machins pour un frenchy, ils doivent être complètement blindés de taf lol
En tt cas ça sonne cet ampli, le gars en a eu pour moins de 2000$ je crois
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
pis ca doit etre trippant d'avoir une tete a ton gout et que tu as fabriqué toi meme
et c'est clair que j'aurais vu ca plus cher vu le temps que doit leur prendre ces "séminaires"
Invité
Gillou a écrit :

dois je pensez que je vais recevoir mon module SL2??
..tu m en reserves un ca c' est sur
Gillou
  • Gillou
Le matos arrive lundi, on verra ce qu'il me reste en modules.....Contacte-moi lundi dans la journée, je devrais avoir fait le point...

Ca a été dur et surtout incertain, mais on y est arrivé ! J'ai même un préampli M4 en rab, c'est dire si c'est la fête...
Invité

yes je te contacte demain
Invité

yes , depéchez vous car j en ai deja commandé 3 modules..

merci Gillou.
Gillou
  • Gillou
Si ça continue, il ne va me rester qu'une carcasse de M4 vide...
Invité

impec, le module vox et sl2 sonne du tonnerre ,
et je confirme qu il y a une difference entre le mhg et l eg5
le mhg est plus bas medium , plus gras que l eg5..
j aime bien les 2
Invité
tiens au fait ....combien de possesseur d'egnater M4 en France?
mickael 5820
J'ai vu un sl2 et un sl a vendre ca donne envie bordel il me faut des modules!! pour du blues couplé a un demeter compulator le mod bassman! puis le sl2 m'a l'air trés convaincant!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Invité
purée oui le sl2 est génial, efectivement dans l esprit jcm800. le sl est superbe aussi esprit jtm45..

le COD et recto sont excellent aussi ..

bref faut tout prendre..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...