== EGNATER AMPS==Topic Officiel----

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
SALUT
une tête à vendre sur ZIKINF....MOD 50....rare, très rare en occas, en FRANCE
PASCAL
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Ben oui, c'est l'ami jojolapraline qui vend sa tête (c'est chez lui que j'ai été essayer la tête).
C'est un gars très sympa et sérieux, le matos est vraiment comme neuf, vous pouvez y aller en toute confiance
Pascal Boutin
hello
il veut un amp plus " vintage ", il semblerait

PASCAL
Pascal Boutin
c'est cela
EGNATER, c'est bon...mais on est dans le compromis
une dizaine de grains de sons différents,e quelques minutes, dispos dans un même amp
aussi, les sons pour certains modules, ou pour d'autres la dynamique...ne valent pas l'original ...normal

PASCAL
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Les 2 sont compatibles, mais il faut reconnaître que chaque module sonne mieux sur le préampli de sa propre marque. J'ai fait des essais en ce sens et les sons sont plus maigrichons que d'ordinaire. Ca doit être une histoire d'impédance d'entrée qui est différente, à mon avis.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
L'Ultra Lead est pas mal du tout, mais je ne connais pas le XL.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Bender the Pimp
A ton avis, pour le prix d'occase (dans les 150€) , même avec la perte de qualité utilisé sur mon Egnater, est ce que ça vaut le coup ? Sachant que j'ai déjà le module Erect, le module High Gain, et le module SL++ (ancienne génération, donc monocanal pour chaque module).
tomd37
  • tomd37
  • Special Top utilisateur
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de personne qu'aurait déjà joué sur un Egnater Rebel20 pour savoir comment ça sonné ?

http://www.egnateramps.com/Rebel20.html

Merci d'avance !
Tom
Rock And Roll Ain't Noise Pollution
acarrado
Cet ampli est disponible qqpart en europe ???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...