== EGNATER AMPS==Topic Officiel----

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est plus une question de qualité que de quantité.

Le CL est plus doux que le V30 et a par contre moins de grave. Il porte bien son nom, donc....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Jamais essayé, mais ça peut être bien, l'alliance du vintage et du moderne (le moderne portant le nom de vintage, pour mieux brouiller les pistes...)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
jojolapraline
Salut
J'habite près de toulouse et j'ai un Egnater mod 50 avec un module T/Det un sl2, récemment retubé en el34( son moins agressif que les 5881 d'origine ), si y en a qui veulent venir essayer, no problemo.
Au sujet des h.p j'avais un 2x12 mesa boogie en v30, j'ai mis des greenbacks et j'ai comparé avec le même 2x12 en v30.
personnellement y a pas photo, je préfere de loin les greenbacks.moins puissants mais tellement plus agréable à l'oreille.
à coté les v30 sonnent beaucoup + fade.
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
Pascal Boutin
jojolapraline a écrit :
Salut
J'habite près de toulouse et j'ai un Egnater mod 50 avec un module T/Det un sl2, récemment retubé en el34( son moins agressif que les 5881 d'origine ), si y en a qui veulent venir essayer, no problemo.
Au sujet des h.p j'avais un 2x12 mesa boogie en v30, j'ai mis des greenbacks et j'ai comparé avec le même 2x12 en v30.
personnellement y a pas photo, je préfere de loin les greenbacks.moins puissants mais tellement plus agréable à l'oreille.

on sent moins seul
combo ou tétio ?
PASCAL
mickael 5820
salut jojolapraline!!
on pas loin tous les deux je suis d'agen!
moi j'ai un M4 mais essayer le mod 50 avec des modules que j'aimerai me prendre le TD par exemple,cela serai trés sympa!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
jojolapraline a écrit :
Salut

Oh pinaise! C'est exactement ce que je veux! Le MOD50 + T/D et SL2!!!
En plus je suis sur Toulouse

Je suis prêt à passer commande chez Gillou, donc ca me dirait vraiment de tester avant On pourrait se voir dans la semaine?
jojolapraline
Je suis dispo mercredi ou jeudi, aprés je balloche.
c'est une têtio ( pour pascal ).
demain je vais la comparer avec une mesa road king chez un pote.
sur les conseils de pascal boutin je vire mon n° de tel, je le donnerai en message privé
joel
Au pays des aveugles,les borgnes sont mal vus
Invité
allez zou une chtite photo.. je l avais jamais pris..

ColDay
  • ColDay
Ca mérite un ptit rack, tout ça!
Joli matos en tout cas.

Merci bcp à Joël, au passage pour l'essai de l'Egnater hier soir, c'était bien cool.
Pour résumé rapidement :
- cette tête c'est la classe, hyper bien finie, pleine de fonctionnalités bien utiles
- module T/D : des cleans exceptionnels. Je me demande encore si j'ai déjà entendu mieux ailleurs, et je pense pas!
- module SL2 : ça sent le marshall, c'est très bon mais un poil en dessous du module clair. Je dirais qu'il manque un peu de corps.

Cette configuration est hyper polyvalente... module T/D pour du clean + clean/crunch, module SL2 pour du gros crunch + disto.
Invité
yes va lui falloir un rack.. mais je ne me deplace que rarement.
sinon le SL2 j ai pas encore.. ja ttends..

mais avec le petit 1XV30 shur ca sonne vraiment du tonnerre.. et j adore avec le VHT ...meme en mono..pour l'instant..
Invité
  • Invité
salut à tous,

ça pourrait peut-être intéresser quelqu'un : je vends une housse pour tête d'ampli Egnater Mod 50 qui n'a jamais servie (je ne possède pas de Egnater mais j'avais prévu d'en acheter...)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
rhaaa enfin quelqun qui s'interesse a egnater..
ColDay
  • ColDay
Tiens ça me fait penser que audiofanzine a testé le tourmaster cette semaine (c'est en page d'accueil du site). Ca fait très "test-promo", mais bon, ils ont eu l'air d'apprécier.
Par contre leurs samples donnent vraiment pas envie.
Pascal Boutin
SALUT
une tête à vendre sur ZIKINF....MOD 50....rare, très rare en occas, en FRANCE
PASCAL

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...