Ecouteurs Marshall - sortie le 15 novembre 2010

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Haha, après le class 5 une autre daube marketing...99€? A ce prix tu commences à avoir des intras/casques honnêtes...(sauf chez apple bien sûr).

Ya déja Hello Kitty, Lady Gaga, Dr.Dre qui ont sortis des intras ou casques et à chaque fois c'est le même constat; daube commerciale.
Fastback '67
The Jackal
tu l'as essayé pour ça ?
Let's Rock
Mr. dickhead
fabh a écrit :
Le type sur AF le dit lui même "à ce prix là en même temps..".
Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un casque HIFI de haute qualité, ce n'est qu'un casque à 99 euros qui en couterait 50 .

c'est là ou il sont fort les mecs de Marshall, ils achètent des heures de production dans une usine chinoise , colle le nom qui fait rever tout le monde et hop il te refourge 2 X plus cher, et.......les gens achètent évidement

Trop fort !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Nov 2010, 19:49
C'est ça le commerce .

Sinon pour revenir au casque, vu le prix des beat by Dre ou des écouteurs lady gaga, je suis assez content que Marshall ait sortie ce casque pour moins de 100 euros.
(et il me semble que le Class 5 est un bon ampli, mais c'est un autre débat)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CooKieS
  • CooKieS
Dickead; exact.

Fabh; certes mais pour 99€ tu as bcp mieux, Mtnt si tu veux absolument le logo Marshall (et Bcp de gens l'achèteront pour ça) vazy...je conseille l'essai ou au moins l'attente de reviews officielles vu qu'il ne sera pas distribué par la FNAC, si?
Fastback '67
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Nov 2010, 20:51
Je sais pas si il sera distribué à la Fnac (ce qui ne me concerne pas vraiment), ou dans les grandes chaines de distribution (j'en doute..), après bien évidemment j'attends plus de tests et d'avis sur ce casque.
Mais pour ce prix déjà le design me plait beaucoup, sachant que je trouve les casques Sennheiser, ou autres, absolument hideux, et si le son est "bon" (j'entends par là qu'il ne crache pas et qu'il soit d'une qualité correcte pour écouter ce que j'écoute, donc pas besoin de grosses basses ), je ne vois pas en quoi ça serait un mauvais achat, surtout pour écouter de la musique en voyage sur mon ipod (donc déjà pas d'une qualité optimale).
Je regardais un peu dans ce genre de petits casques à l'aspect vintage, et à part les Eskuché (qui sont un peu moins chers mais pas incroyables non plus), il n'y a pas grand chose sur le marché..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CooKieS
  • CooKieS
Je te rejoins sur un point; le look.

Ca a de la gueule c'est vrai, je vais tenter de l'essayer avant de parler trop vite, si ça se trouve ça vaut les 99€.
Fastback '67
Acid Blue Note
chicouloum a écrit :
J'ai pris l'avion avec
A la montagne ça fait office de cache oreilles et ça tient assez chaud.

Eh bien tu voyages

chicouloum a écrit :
Les réglages permettent d'avoir une grosse ou une petite tête assez facilement.

Sinon ça a l'air sympa, mais ça fait un peu trop "ampli" quoi.
chicouloum
Heu bah je suis allé à la montagne en avion tout simplement

Sinon non ça ne fait pas trop ampli. C'était une de mes craintes, d'avoir deux grosses baffles sur les oreilles mais en fait non.

PS : je viens de tester avec l'amplug ac 30. Je jette les intra a la poubelle de suite !
"Le monde est plein de choses évidentes que personne, même par hasard, n'observe jamais." Arthur Conan Doyle
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le 29 Nov 2010, 23:19
La question à cent balles étant : ne colore t-il pas trop le son pour un usage quotidien (baladeur etc)?
Et la réponse étant comme toujours : à essayer.
Donc va falloir trouver un magasin qui en a.
blues57
reçu ce matin et effectivement très beau. typé au niveau du son il accentue les basses et bas medium mais c'est surtout du au fait qu'il se plaque vraiment sur les oreilles
pour le monitoring c'est pas l'idéal du coup, mais perso je ne l'ai pas pris pour ça je préfère mon beyerdynamic.
CooKieS
  • CooKieS
Commandé où? Déjà des reviews différentes...d'un côté il sonne aigu et de l'autre il accentue les basses...pour écouter autre chose que du rock ça le fait?
Fastback '67
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 01 Déc 2010, 22:13
Il sera apparement en vente dans le concept store parisien "Colette" :

http://www.colette.fr/#/eshop/(...)o/59/

Quelques infos supplémentaires : mousse couvrant les HP type tolex d'ampli ; prise jack type jack guitare (avec même genre d'embout et le petit ressort que l'on trouve sur certains modèles) ; coussinets de différentes tailles pour s'adapter aux oreilles ; microphone et commande de contrôle intégrés.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le 01 Déc 2010, 22:30
Mr. dickhead a écrit :
fabh a écrit :
C'est ça le commerce .

C'est ca qui est beau ! le marketing !
(t'enleve le logo et personne n'en veut)
Sinon , il font aussi des amplis chez marshall je crois , non ?

Même sans le logo il a quand même une bonne petite bouille je trouve.
En tout cas il remplacerait bien le Steelseries que je squate en ce moment.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...