Ecouteurs Marshall - sortie le 15 novembre 2010

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mushu
    le 28 Fév 2011, 11:53
Retrouvé ! non en fait c'est le Alessandro (Grado quoi ...) http://www.alessandro-products(...).html

Vraiment y'a que la mousse qui me donne pas envie de prendre le Grado /Alessandro
Je regarde pas mal le Marshall, côté esthétique c'est un coup de coeur, et il a l'air costaud. Par contre c'est un casque fermé... je crois
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
La mousse se change facilement (par des mousses plus épaisses d'un autre fabricant, il y un paquet de topic d'upgrades sur les forums audio) mais honnêtement elle est confortable!

Marshall joue évidemment sur le look...après à toi de voir si tu payes pour le look ou pour le son.

A savoir que le Marshall se destine aussi pour une utilisation plus nomade que le Grado/Alessandro (casque fermé, cable moins long et lourd que le Grado etc)
Fastback '67
M.Twirly
mon grado et moi dans le train on a jamais d'amis
mushu
  • mushu
  • Publié par
    mushu
    le 01 Mar 2011, 08:52
Ok, dernier point, jouer sur son ampli avec un casque fermé c'est mieux que jouer sur un casque ouvert? Niveau son ca risque pas d'etre un peu trop ettouffé ?
mushu
  • mushu
  • Publié par
    mushu
    le 02 Mar 2011, 14:21
Bon j'ai craqué, j'étais a la fnac ce midi et y'avait le marshall, je l'ai pris, et pour le peu que j'ai pu tester la au taff, ca le fait grave ^^
tomriffmaniac
testé à la fnac, déçu quand même au niveau du son, cependant la conception est judicieuse avec du matériel qui a l'air solide et parfaitement adapté à une utilisation nomade (câble d'un côté seulement et en tir-bouchon, conception fermée, correctement alimenté par un ipod..)

Quand je dis déçu au niveau du son, je l'ai trouvé tout de même meilleur que les monster beats, et consorts vendus hors de prix pour une écoute abominable.
CooKieS
  • CooKieS
Les monsters beats si c'est pour écouter du lady gaga et co, ça va hein.

Le marshall fait partie des ces casques 'ludiques' misant sur l'apparence.

Ceux qui voudront quelque chose de plus 'pro' se tourneront vers le Grado.

Je viens de coller un mini ampli pour ipod touch au mien (FiiO) et c'est le pied: basses encore plus précises et volume plus important, avec un format LossLess ou équivalent on ne remarque même plus l'écoute sur Mp3.
Fastback '67
mushu
  • mushu
  • Publié par
    mushu
    le 02 Mar 2011, 20:58
Grado c'est bien mais commander a l'étranger .. ca me fait peur niveau garanti...peut etre plus tard

Edit : Super avatar au fait ^_^
bartkiller83
j'avou que le grado est trés tentant mais je sais pas trop ou le trouver au meilleur prix
M.Twirly
sonovente je crois qu'ils les vendent. sinon ya toujours les sites UK genre headphones.uk quelquechose
CooKieS
  • CooKieS
bartkiller83 a écrit :
j'avou que le grado est trés tentant mais je sais pas trop ou le trouver au meilleur prix

Je songe à me séparer du mien...comme neuf! Mp pour plus d'infos.
Fastback '67
Keihilin
Hello, je découvre ce topic sur le Marshall, que je me suis pris début decembre.

Pour ceux qui l'ont, avez-vous eu le cable d'extension d'un metre dans la boite ?

Dans mon cas, non. J'ai du contacter Marshall qui a reconnu avoir eu un PB de package et plusieurs cables ont été oubliés.. Ils l'envoient par la poste (gratuitement evidement) dans mon cas j'ai du attendre pas mal de temps.. mais je l'ai ;o)

Sinon, histoire de donner un avis de plus :

- Plus petit qu'attendu mais couvre suffisament mes oreilles.
- J'aime bien le son, je l'utilise sur mon ampli Roland x20.

Mais bon, je ne suis pas très exigeant niveau casque ;o) J'avou que sa bouille Vintage avec le Logo Marshall y est pour beaucoup...
Doc Loco
Keihilin a écrit :

Pour ceux qui l'ont, avez-vous eu le cable d'extension d'un metre dans la boite ?

Ah tiens non
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 17 Mar 2011, 16:40
où vois tu qu'un tel cable devrait etre livrer? (je ne vois rien sur le site officiel)
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 17 Mar 2011, 16:40
ah oui sur le box effectivement
qui as tu contacté?
Keihilin
En faite, avant d'acheter, j'ai pas mal cherché d'info sur ce casque, à l'époque il n'y avait pas grand chose mais j'avais lut qu'il y avait un câble d'extension, et c'est bien indiqué sur la boite. Mais effectivement on ne le voit jamais sur les photos, ni les déballages videos.

J'ai donc utilisé le système de contact du site officiel (in english of course) et j'ai été contacté par une personne qui s'est présenté comme étant le directeur du marketing...

Bref, normalement, un simple mail avec votre adresse devrait suffire.

Il s'agit d'un câble assez fin avec 2 embouts plastiques, qui font un peu cheap une fois branchés sur l'embout doré du casque... mais bon, ca me permet de jouer sur mon ampli sans sentir de tension sur le cable...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...