Ecouteurs Marshall - sortie le 15 novembre 2010

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
chicouloum
Je viens de recevoir un mail de FedEX pour m'annoncer que la commande était partie hier vers 16h30 et qu'elle arriverait le 25 novembre. Parfait !
"Le monde est plein de choses évidentes que personne, même par hasard, n'observe jamais." Arthur Conan Doyle
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 22 Nov 2010, 08:52
outch encore des frais de douane en plus? :/
blues57
Non pas en europe
blues57
C est pas des rapides chez fedex colis expedié le 17 et toujours rien
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 26 Nov 2010, 08:21
Alors chicouloum??? Tu les as reçu?
Et qu'as tu commandé? Major ou Minor?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
chicouloum
Major, reçus à l'instant au bureau.
Je les teste tout le week end et je reviens faire un retex lundi.
En tout cas belle boite
"Le monde est plein de choses évidentes que personne, même par hasard, n'observe jamais." Arthur Conan Doyle
blues57
attendez de le trouver en magasin car fedex on ne peut pas faire plus incompétent.
presenté 2 fois sans avis de passage et sans sonner a la porte puisque j'étais la lors du soi-disant passage
et impossible de changer l'adresse de livraison.

plus de 10 jours c'est penible
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 26 Nov 2010, 21:07
chicouloum a écrit :
Major, reçus à l'instant au bureau.
Je les teste tout le week end et je reviens faire un retex lundi.
En tout cas belle boite

Ah! Super j'ai hate!
chicouloum
Alors je les ai essayé tout le week end et en conditions difficiles même. pour info j'ai commandé le major.
Tout d'abord, quand j'ai reçu la boiboite, ça fait un effet assez joli c'est bien fini et super bien présenté!
Ensuite j'ai senti que ça bougeait à l'intérieur en secouant (oui ce ne sont pas des tout doux chez fedex je pense) juste le connecteur jack 3.5 / 6 qui avait sauté de son espace.
Alors en ouvrant bizarrement le casque parait plus petit que sur la photo mais qu'est-ce qu'il est beau.
donc on a un cordon qui est assez long, un espèce de tortillement en fil de téléphone puis un cordon droit ça permet d'avoir de la longueur sans trop s'encombrer d'un looooong fil qui pendouille.
En le mettant sur les oreilles c'est une sensation de je ne sais quoi mais tellement agréable. En fait ça couvre tous les bruits extérieurs ambiants (pas jusqu'au niveau des intra-auriculaires mais quand même.) C'est la première fois que je prenais un casque comme ça avant j'étais toujours en intra (apple puis sennheiser) et la j'ai été agréablement surpris parce qu’ayant tenté d'en acheter un intégral j'ai toujours été déçu de voir que ça ne couvrait pas toutes les oreilles et laissait passer de l'air mais là c'est génial.
J'ai pris l'avion avec et j'avoue que je n'ai pas du augmenter trop le volume pour couvrir le bruit des moteurs. A la montagne ça fait office de cache oreilles et ça tient assez chaud.
Les coussins sont agréables et le dessus rembourré est sympa pour ne pas faire mal. Les réglages permettent d'avoir une grosse ou une petite tête assez facilement.
Je l'utilise sur un ipod classic et je n'ai pas du changer les réglages à l'équaliseur (chose que je faisais avant avec les intra.)
Je le teste cette semaine avec mes amplug pour voir ce que ça donne.
Si vous avez des questions plus spécifiques parce que j'ai peut être oublié des détails dites le moi.
chicouloum
Je l'ai acheté sur le site officiel.
Je ne trouve pas que les oreillettes soient trop petites.
Après il faut savoir ce qu’utilise la personne mais je suis très content pour ma part.
En effet j'écoute pas mal de rock et du noir désir ou du led zeppelin rendent super bien. Je n'ai pas essayé de rené la taupe ou autre.
La je l'utilise au boulot sur spotify et ça passe bien aussi.
Mais bon, comme il dit le son est coloré. En même temps quand on achète un marshall c'est pour la coloration du son et je pense que ça reste dans cette optique. Si il y-avait eu des vox j'aurai sauté dessus
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 29 Nov 2010, 19:13
Le type sur AF le dit lui même "à ce prix là en même temps..".
Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un casque HIFI de haute qualité, ce n'est qu'un casque à 99 euros qui en couterait 50 si ce n'était pas Marshall.
Après si le look, le poids, le confort (j'imagine que le type doit avoir de grandes oreilles, car j'ai lu 2 autres tests de personnes qui les trouvent très confortables) sont au rendez vous, pour moi ça sera suffisant pour écouter mon ipod.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Haha, après le class 5 une autre daube marketing...99€? A ce prix tu commences à avoir des intras/casques honnêtes...(sauf chez apple bien sûr).

Ya déja Hello Kitty, Lady Gaga, Dr.Dre qui ont sortis des intras ou casques et à chaque fois c'est le même constat; daube commerciale.
Fastback '67

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...