Ecouteurs Marshall - sortie le 15 novembre 2010

Forum Marshall
Forums
whitezombie
Salut à tous,

Est ce que quelqu'un aurait entendu parlé de ces écouteurs ?

Une page web sans grande information est disponible :
http://www.marshallheadphones.com/

Si quelqu'un à des infos, je suis preneur !

(je ne suis pas sûr d'avoir posté ce topic au bon endroit... au besoin, les modos peuvent le déplacer... merci)
Doc Loco
Tiens tiens ... ça ça titille ma curiosité. Je vois trois possibilités:
1/ c'est un banal casque ordinaire étiquetté Marshall: ce serait décevant et je ne pense pas qu'ils feraient un tel buzz
2/ c'est un casque avec une simulation de HP : je dirais: "enfin!" - car on pourrait le brancher sur toutes les sorties casques inutiles jusqu'ici car dépourvues de cette simulation
3/ c'ets carrément un casque avec simulation d'ampli incorporée, qu'on peut brancher directement dans la guitare pour avoir le son Marshall dan sles oreilles (une sorte de réponse aux mini amplis plug de Vox quoi): c'est ce qui me paraît le plus probable
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
whitezombie
Doc Loco a écrit :
1/ c'est un banal casque ordinaire étiquetté Marshall: ce serait décevant et je ne pense pas qu'ils feraient un tel buzz
2/ c'est un casque avec une simulation de HP : je dirais: "enfin!" - car on pourrait le brancher sur toutes les sorties casques inutiles jusqu'ici car dépourvues de cette simulation
3/ c'ets carrément un casque avec simulation d'ampli incorporée, qu'on peut brancher directement dans la guitare pour avoir le son Marshall dan sles oreilles (une sorte de réponse aux mini amplis plug de Vox quoi): c'est ce qui me paraît le plus probable

Malheureusement, je pense que le plus probable est la possibilité 1 (regarde l'adaptateur pour différentes tailles de jack... inutile pour brancher dans une gratte), d'autant qu'un casque "normal" brandé Marshall serait un produit tout bénéf bien dans l'air du temps du pop rock des jeunz actuels.
La possibilité 2 serait un bon compromis.
La 3... j'en rêve, mais j'en doute.
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le 20 Oct 2010, 12:07
On dirait un casque de chez Extreme Isolation, ceux qu'utilise Paul Gilbert.

J'avoue que les possibilités 2 et 3 m'intéresse aussi
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
The Jackal
Je serais très interessé par la solution2.

Bizare qu'on en ai pas entendu parlé
Let's Rock
whitezombie
neo_angus a écrit :
Je serais très interessé par la solution2.

Bizare qu'on en ai pas entendu parlé

C'est justement ce qui m'inquiète et me fait pencher pour un coup marketing à la fashion/tendance genre néo rétro matinée de rock aseptisé en mode BB Brunes
manulonch
Doc Loco a écrit :

Ou les trois avec un switch pour choisir ?
bullfrog
un switch gibson alors
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 20 Oct 2010, 14:39
Des écouteurs à modélisation ? Tu mets du BB brune en entrée, t'as du Led Zep en sortie
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
whitezombie
awai a écrit :
Des écouteurs à modélisation ? Tu mets du BB brune en entrée, t'as du Led Zep en sortie

ça, c'est pas de la modélisation, c'est de la magie !
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 20 Oct 2010, 20:15
ouai, j'avoue être curieux de savoir ce que c'est !
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Marshall a écrit :
These headphones are conceived from Marshall’s time-tested fundaments of performance and endurance, designed to thrive on daily use and to render music the way it was meant to sound, no matter what your flavour is. The greatest of effort has also been put into the aesthetics, making the headphones ooze of that iconic Marshall look.

Mouais, ça n'a l'air que d'un casque "normal", rebadgé Marshall.

Ou comment avoir la grande classe américaine avec 2 MG10 collés aux oreilles...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...