Désolé j'avoue que ce n'est jamais très agréable ce genre de commentaire sans explications
Le casque Marshall en question appartiens à un de mes potes (un cadeau de sa copine).
Il n'est pas mauvais en lui même (pas de déséquilibres fondamentaux qui se repèrent en 10 sec d'écoute).
Mais avec mon audio technica ( ath-M30) j'ai vraiment une définition et un très bon équilibre des fréquences. C'est vraiment le casque qui (dans sa gamme de prix hein ) m'as direct séduit (alors que j'avais été déçu par pas mal de truc (y comprit des bon casques type akg).
Le marshall est lui plus "commun" à mon goût , j'ai pas prit la même claque à l'écoute qu'avec mon AT.
Un autre point qui ne m'as pas plu : la timidité dans les basses.Si on prend The shock of the lightning d'Oasis (avec cette batterie pleine de basses en intro) , le morceau n'avait pas la même saveur avec le casque Marshall.
Puis il y as mon coté un peu borné : Marshall c'est des ampli pas des casques...c'est débile et très discutable mais je ne peux pas m'en empêcher
Après la ou mon avis est discutable c'est que l'Audio technica est un casque de monitoring et non d'écoute ! Cependant il n'en demeure pas moins que dès que j'ai envie d'écouter vraiment quelque chose je prends mon casque fétiche ! Car je m'y suis habitué ? je le connais vraiment bien?
Je ne pourrai sans doute par répondre objectivement mais il n'empêche que quad je suis dans le ferry, chez moi ou dans le train c'est un vrai bonheur d'avoir ce casque sur les oreilles.
Par contre il est au monitoring ce que le Marshall est à l'écoute : perfectible (comparé à d'autres modèles...parfois plus haut de gamme).
Pour le prix sur le net (entre 50 et 68€) je pense que je vais m'en prendre un autre quand celui çi lachera
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse