nabstud a écrit :
Petite précision tout dépend de la version de Hook! La V2 est exploitable sur tous les canaux et les pédales passent très bien dedans! Maintenant 3000 euros pour un monocanal faut pas abuser non plus
De toute facon quand on est guitariste on est jamais content! On achete un monocanal en se disant génial on va jouer avec des pédales puis on se rend compte qu'une pédale meme haute qualité bouffe un peu de son et puis on revient sur un deux-trois canaux!
Et autre précision, un ampli que tu dois mettre à fond pour avoir du son en live tu peux oublier car la guitare va toujours trop fort et donc on se retrouve toujours à baisser le volume pour soit ne pas tuer les autres membres du groupe ou bien le public!
Ceci dit le Zwreck a un chouette son sur les vidéos meme si je le trouve également trop piquant dans l'aigu mais c'est une question de gout!
[/quote]
oui j'ai entendu bcp de bien sur le HOOK V2 !!
OK pour une chose on est jamais content
Et OK aussi un ampli impossible de mettre à fond en LIVE, meme ds de grosses salles car c'est tjrs trop fort, mais je disais ca par rapport au test a la maison !!
Le hook je l'aimais cet ampli mais trop lourd ! ca peut paraitre bete comme argument mais pour moi il est a considérer !
Par contre je suis resté très très lgtps sur un monocanal, le hook fut ma première tête d'ampli a 3 canaux et je reviens au monocanal sans probleme avec des pédales !!!
ET le style de jeu de musique est aussi a prendre en compte. Et c'est personnel et subjectif !!
BREF j'en dirai plus qd j'aurai recu le mien !!