Cruel dilemne entre peavey et line 6

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LoW
    le 29 Juin 2004, 11:08
Perso, j'ai testé le Peavy 112 y a pas longtemps et contrairement à ce que j'ai pu entendre, la disto déchire. Aussi, je l'ai testé avec une Ibanez Rg à 800€ mais je pense que ce n'est pas de la M****, loin de là
---Born To RoCk---
LoW
  • LoW
  • Publié par
    LoW
    le 29 Juin 2004, 11:11
Darklight a écrit :
Tu peux écouter mon impro sur le défi off "error is human" pour avoir une idée du son bien que j'ai enregistré avec mon micro pc dans une carte son pourrie et ça m'a un peu bouffé des basses.
voila le lien

Waw Darklight, ton solo est excellent !! Quel feeling ! C vrmt génial...
---Born To RoCk---
Invité
J'ai un pote qui joue sur un bandit 112 et il obtient vraiment toute une palette de sons sympas, en tout cas il s'éclate bien avec. C'est pour ça que je pense que le peavey est aussi un bon choix par rappport à un spider peut-être mais face à un flextone, je suis moins sûr.
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 29 Juin 2004, 12:19
[psycko] a écrit :
Allez s'il vous plait !!
merci

Sur msn je peux t'envoyer 20 mo de samples de Spider II 212 si tu veux. Parce que sinon tu te tapes 220 pages pour les trouver...
jdiogon
  • jdiogon
moi je veux bien les samples !
ou alors le mieux ce serait que tu crées un topic "samples de spider 2" et que tu les mettes en ligne avec un lien

parce que les 220 pages à lire c'st assez lourd surtout que ça concerne pas toujours le spider...
dittohead
Des sample j'en avais fait là ya un bon moment:

http;//dittohead.free.fr/spider
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
juju0169
dittohead a écrit :
Ce probleme de puissance concerne le 112 mais à priori le 212 a suffisament de niaque.

j'ai un spider 2 212... et j'te garanti que la patate de cet ampli est fenomenal et que même en répête et sur scène j'ai jamais pu dépasser 50% du volume principal tellement qu'il arrache! il a des sons supers. Bref, laisse tombé le peavey qui a mon avis est un peu "Dépassé" surtout que perso j'aime pas les distos peavey qui resemble plus a des overdrive crados qu'à des distos
juju0169
oh putain j'avais pas vu on a presque le même pseudo! c'est génial....
dittohead
distord_head a écrit :
dittohead a écrit :
Ce probleme de puissance concerne le 112 mais à priori le 212 a suffisament de niaque.

j'ai un spider 2 212... et j'te garanti que la patate de cet ampli est fenomenal et que même en répête et sur scène j'ai jamais pu dépasser 50% du volume principal tellement qu'il arrache! il a des sons supers. Bref, laisse tombé le peavey qui a mon avis est un peu "Dépassé" surtout que perso j'aime pas les distos peavey qui resemble plus a des overdrive crados qu'à des distos

T'as pas du écouter la disto des bons peavey...

PS:Félicitations pour le pseudo
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
juju0169
bah vui mais là on parle d'un bandit 112... pas des gros peavey(s)! J'te retourne le compliment pour le pseudo!

En ce moment sur amplification et Peavey...