Cruel dilemne entre peavey et line 6

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
roudge
  • roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le 22 Juin 2004, 16:15
je pense qu'il en rajoute avec la boite est en train de couler !!!
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 22 Juin 2004, 16:31
roudge a écrit :
je pense qu'il en rajoute avec la boite est en train de couler !!!

+1
dittohead
Comme quoi Luthier n'est pas synonyme de vendeur compétent

Le mec il veut te vendre le bandit alors il casse la concurrence... c'est un comportement que je déteste chez un vendeur car ca en dit long sur la valeur des conseils qu'il est amené à te donner sur tout sujet.

PS: le bandit est bien c'est la facon qu'il a de casser le spider qui m'énerve
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
ZeRo.CoOL
Moi j'ai une preferance pour le Bandit, mais de la a dire que le spider est une pur merde, c'est de l'abus !
Moi aussi jsuis tombé sur un vendeur chelou, a croire qu'il est embauche dans la rue, bref le mec voit ecrit transtube sur le bandit que je m'appreté a acheter, et deviné quoi, il me dit :
EN PLUS C'EST UN 100W A LAMPES !!!!!!!!!!!!!!!
Alors la vous me comprendrai, je me suis pris d'une explosion de rire abominable !!!
Bon aprés le vendeur avait un peu l'air d'un con lorsque jlui est expliqué que c'était seulement qu'un émulateur de lampe !
roudge
  • roudge
  • Publié par
    roudge
    le 22 Juin 2004, 17:09
le pov vendeur il va pas tarder a aller pointer aux assedics !!!!
[psycko]
Mais le mec c'est un des meilleurs luthier de france !!
Donc je sais toujours pas lequel je dois prendre ?
merci
roudge
  • roudge
  • Publié par
    roudge
    le 22 Juin 2004, 17:14
c peut etre un des meilleurs luthier mais c pas le meilleur vendeur !
ZeRo.CoOL
Moi je dirais Bandit ! D'une Parce que c'est celui que j'ai choisi entre les deux !
Et de deux parce je prefere avoir un vrai ampli sur scene qu'un modelisateur !
Bref a toooi de choisir !
Scene et repete ou amusemen maison !
[psycko]
Ben moi le truc qui m'interresse vraiment c'est pas trop les effets c'est la qualité de l'ampli et surtout sa distortion ! Parce que sur line6.com y'as une video du guitariste de slipknot et la disto a l'air de cracher et je sais pas laquelle est la mieu ?
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le 22 Juin 2004, 23:42
[psycko] a écrit :
Ben moi le truc qui m'interresse vraiment c'est pas trop les effets c'est la qualité de l'ampli et surtout sa distortion ! Parce que sur line6.com y'as une video du guitariste de slipknot et la disto a l'air de cracher et je sais pas laquelle est la mieu ?

Uppppp!!
Bah je me tate comme toi aussi, soit le Peavey bandit 112, soit le Spider II 212, soit un petit lampe d'occase...
Invité
Le meilleur luthier de France ? Il y a une coupe de France des lurhiers ? Ca fait comme dans les charcuteries : "le meilleur boudin de France". C'est un petit rigolo ton meilleur luthier de France, il devrait peut-être se contenter de faire des guitares.
Le bandit 112 est un bon ampli c'est vrai.
Pour rappel, Line6 ne fabrique pas QUE le Pod. Je dis ça pour Zero.cool.
Je vous le dit et je vous le re-dit, faites des essais !
ZeRo.CoOL
Oué il a raison , ya rien de plus con, si tu veut choisir entre deux ampli c'est trés simple il suffit d'essayé les deux, moi jsuis deja resté 4h dans un shop pour testé plein d'ampli ! De plus le bandit et le spider c'est pas se qu'il ya de plus difficile a trouver dans un meme shop !
Et puis l'avis des forumeur n'est pas forcement le tien !
ZeRo.CoOL
Sinon quand je disais, que je prefere le bandit sur ptit scene qu'un modelisateur, c'est parce que le spider est un ampli à modelisation, donc je prefere avoir un ampli et quelque pedale plutot qu'un ampli qui essay dans imité une dixaine !
[psycko]
Oué mais allez sur line6.com et prenez les videos de l'amplis avec evanescence et slipknot !! La disto a l'air de pas mal peter !! non ?
dittohead
La disto pete il n'y a aucun doute. Avant l'arrivée du spider je t'aurais conseillé le bandit mais maintenant je trouve que le choix est moins évident. Le spider te donnera une disto certes différente mais tout aussi bonne que le bandit... mais avec de la polyvalence et des effets en plus... je penche légèrement pour le spider mais vas essayer c'est la seule solution
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
[psycko]
oué mais je peu pas l'essayer mon magasin ne l'as pas !!
eEt tu prefere laquelle disto dittohead ?

En ce moment sur amplification et Peavey...