Crate PowerBlock

Forum Crate
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rocknweb
Excellent

J'avais mis dans l'ordre (sans mentir) mais bon plus par intuition car j'aurais pu inverser le 2 et le 3 que j'aime beaucoup !!!

Le Crate s'en sort pas si mal même si on décele un coté un peu brouillon ou disons moins académique que les 2 suivants et une légère baisse de puissance peut être lié au niveau d'enregistrement ...

M'enfin c'est loin d'être la catastrophe en disto, donc avec de bons speakers genre V30 on doit avoir un son des plus correct pour un prix dérisoire !!!

Si je décide de prendre un caisson 4x12 je m'achète ce petit bijoux !!!
rien que pour jouer à la maison !!!
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 02 Oct 2006, 18:11
Hé j'avais posté le tiercé gagnant, sur le lien!!

En tous cas, le powerblock s'en sort très très honorablement!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
skysurf51
le powerblock sonne un peu plus etouffe que les 2 autres, reste a savoir s'il aurait pas pu le corriger avec l'EQ, ou peut-etre a-t-il volontairement baisse les aigus pour eviter le son essaim d'abeilles. En tout cas, ca sonne.

Ma copine vient de me la commander! 99 dollars sur internet. Elle est pas belle la vie?
haslar
  • haslar
  • Publié par
    haslar
    le 02 Oct 2006, 18:36
oué mais c'est du 110V, non?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
  • Publié par
    EMG 81
    le 17 Oct 2006, 03:36
ouep sérieusemen g vendu mon marshall mg100dfx pour macheté le powerblock il y a 5 mois pi g vraimen été satisfai c sur ke sai po com un crate v3112 (lampe)mai calissse ke pour le prix sa fai du bien o oreille pi o porte-feuille!!!!!!! jle jou sur un setup bien simple : b.c.rich ak pick-up emg 81+digitech rp50+powerblock+1x12celestion pi c merveileu mai pour dla disto kan ta une pédale de disto ou un modélisateur d'effet c bien mieu jfai juste mettre un peu de gain pour avoir un peu de crunch pi le reste le digitech donne skil fau et cest la belle vie!!!!!!
PeeWee3D
Moi non plus...

Sinon j'ai eu le temps de jouer pas mal ce WE, avec mon nouveau baffle (bogner 2x12), en utilisant la boucle d'effet (avec un cable Y de supermarché) dans laquelle j'ai une Holy Grail et une Regenerator.

Fort sympathique ! Le crunch est vraimant bluffant ! Je ne conseillerais pas le Powerblock à des débutants, c'est du monocanal pur et dur, pour ce prix on trouve des choses plus versatiles. Mais pour ceux qui savent ce que c'est, et avec les bonnes pédales devant, c'est top pour la maison.
haslar
  • haslar
  • Publié par
    haslar
    le 17 Oct 2006, 14:13
crch a écrit :
jépatoukompri

jépatoulu

(je vais quand même pas perdre mon temps à essayer de décrypter ce qu'un gusse ne veut pas prendre le temps d'écrire de manière compréhensible)
haslar
  • haslar
  • Publié par
    haslar
    le 17 Oct 2006, 14:16
Tiens je m'en suis commandée une, de Powerblock...
J'attends avec impatience de voir ce que ça va donner.

J'envisage de l'utiliser non seulement en ampli de backup, mais aussi en config de slaving.
J'explique:
Marshall Superlead --> THD Hotplate --> Line Out vers Return de la Powerblock --> Marshall 4x12"

Ce qui devrait permettre de gérer le volume de mon rig de scène.
Après, faudra voir si ça sonne bien ou pas.
En fait, la question c'est de savoir si ça sonne mieux comme ça qu'avec la Hotplate fortement atténuée.
haslar
  • haslar
  • Publié par
    haslar
    le 17 Oct 2006, 15:16
PeeWee3D a écrit :
heu... attend là... tu veux balancer un signal atténué par le THD dans le Return du PB... t'es sûr que le signal de THD est au niveau ligne ? Faudra bien vérifier hein

oui, il existe une sortie line out (réglable avec un potard) et deux sorties HP out.
(enfin je crois, je n'ai pas encore les moyens d'acheter une Hotplate, mais ça va venir)
PeeWee3D
ok alors pitet pkoi pas... en fait tu veux atténuer un peu au THD mais pas trop pour par perdre d'aigus, et ensuite bénéficier de l'amplification du PB pour gérer le volume... si le THD sort un signal compatible, pkoi pas, mais en direct console avec ou sans simu de HP (il fait ça leTHD ?) ca pourrait le faire aussi non ?
Bersërkîer
Pour ceux qui l'ont utilisé avec des baffles en répétition ou en Live.

Je souhaiterai l'utiliser comme PA avec mon POD XT.... est ce que la puissance de ce dernier arriverait à gérer en répétition sachant que je le brancherai en stéréo sur un baffle 4*12 à raison de 2* 8ohms.

Sinon j'opterai plus pour un VS 8008 ... en attendant du lampe

Merci

En ce moment sur ampli sono et studio et Crate...