SweY a écrit :
cool
les hps c'est pas l'ideal pour ta gratte si?
moi je joue avec une batterie -_-'
tu peux me donner le nom precis de ta table de mixage?
sinon il sert a quoi le subwoof ou ché plus quoi?
Salut!
l'idéal? heu pas vraiment!!! Les avantages sont:
- le prix
- tu peux adapter l'amplification et les HP selon l'endroit ou tu (vous) joues, exemple: pour un concert dans la salle paroissale du coin(
) , tu loues un ampli et des HP plus puissant et utilise "la petite sono" pour le retour ( en la branchant sur la sortie rec).
- les multiples entrées qui te permettent de brancher un nouvel appareil sans avoir à réinvestir pour l'entendre !
par ex.: tu branches ton PC, et balance des cours de grattes, des sampls... et joue en même temps.
- une fois bien réglée, tu sors un son "homogène" ou t'entends pas que le lead qui s'éclate ou le chanteur qui se gargarise!
- tu peux obliger "ta meuf" à faire des ouap dou ouaps ( en rajoutant un micr') ou l'initier à régler les volumes de la table
- Pour le choix de la table :
http://www.behringer.com/02_pr(...)g=FRE
Le problème est de trouver des hp qui suivent, d'où déjà deux subwoofer pour les basses, (kom a dit satarecobra) et pour les mid et aigues, récuperer un peu partout des hps et les brancher en parralèlle est le plan pas cher, acheter des bons HP , là je sèche
! faudrait demander a kkun ki connais ce domaine...
Mais bon faut savoir ce qu'on veux!
Je suis content de ma "petite sono" pas cher ! Elle me sert aussi pour les anniversaires des mômes des potes, le karaoké débile ou délire à 4 voix!!!
etc...
Si tu veux, c'est une solution passe-partout, mais je le reconnais
pas très très pro audio super-son etc...
Bon week!